
Rien n'arrête Anna Dello Russo et surtout pas la peur du ridicule. Venue assister vendredi à la soirée "The Gold Experience", la rédactrice "at large" du Vogue nippon a sorti le grand jeu avec un look à mi-chemin entre Lady Gaga, Robocop et le sac à sapin.
à lire aussi
Jouant jusqu'au bout la thématique de la soirée, Anna adopte un total look 24 carats. Elle revêt ainsi sa plus belle robe Ferrero rocher en brocart doré. Mini et à la carrure marquée, cette pièce déjà forte est agrémentée de quelques accessoires bien clinquants. Anna rajoute en effet une large ceinture bijou à sa robe. Rubans et broches bestiaires ultra brillantes, elle cherche visiblement à nous aveugler.
Plutôt sobre dans le choix de ses sandales, Anna jette son dévolu sur un modèle en cuir tressé à plateformes. Mais elle se rattrape dans le reste de son accessoirisation. Chapeau Alan Journo "JADR" à voilette sur la tête, collier cadenas Eddie Borgo, elle en rajoute encore une couche avec des lunettes noires entièrement strassées.
Un look tout sauf pratique et certainement pas discret, comme Anna les aime. Ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre.