Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, ça brille à Paris !

La rédactrice de mode Anna Dello Russo n'est pas près d'arrêter ses fantasques apparitions mode. Après avoir fait le show à la Fashion Week de Milan, la rédactrice s'est emparée de Paris et en a fait sa scène. Présente au défilé Giorgio Armani Privé, elle a de nouveau fait preuve d'originalité en enfilant une robe très brillante. De quoi illuminer les backstages et voler la vedette à l'autre papesse de la mode Anna Wintour, également présente en front row.

Anna Dello Russo remise sa robe de princesse rose et opte pour une tenue beaucoup plus futuriste. Elle porte une robe Givenchy grise, de la collection Printemps-Eté 2012, au jupon un brin transparent, aux manches longues et à la taille drapée façon peplum... Le tissu est entièrement brodé de sequins argentés qui reflètent la lumière en jetant des éclairs multicolores. La star n'est pas passée inaperçue !

Adepte de la surenchère, la rédactrice mode se perche sur des escarpins à bouts dorés Yves Saint Laurent recouverts de faux diamants. Une pochette rectangulaire doréeJason Wu rappelle la couleur des chaussures, achevant ainsi un look or et argent. Peut-être est-ce une des pochettes qui a inspiré sa collection d'accessoires avec H&M ?

Pas de changement côté mise en beauté : Anna Dello Russo laisse toujours ses cheveux ultra lissés tomber sur ses épaules. Seule fantaisie de sa part, des lèvres maquillées d'un gloss légèrement fuchsia...

À ne pas rater