Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo au Paradis Latin : excessive, décadente, show-off !

Anna Dello Russo a organisé hier soir au Paradis Latin LA soirée de cette semaine de la mode parisienne, son "Paradise Ball". A son image et bien évidemment à celle de sa collection d'accessoires avec H&M, décomplexée, excessive et décadente où numéros de cabaret, concerts et performances bluffantes ont été célébrés dans une joyeuse hystérie.

Un bordel monstre, des paillettes et des dorures partout, la reine de la soirée avait pensé à tout. Aux bandeaux années 20 à plumes, aux bibis pour les cheveux, perruques, friandises, chocolats à son effigie et même, coup de génie, des distributions de masques "Anna".

Autant dire que l'on a croisé une bonne centaines d'Anna au détour de tables où se sont retrouvé Leigh Lezark, Olivier Theyskens, Poppy Delevingne, Rachel Zoe, Karlie Kloss, Jefferson Hack, Peter Dundas, Liya Kebede, Constance Jablonski, Hamish Bowles et Isabeli Fontana. Entre autres.

23h, la musique de Michel Gaubert et N.O.I.S.E. s'arrête, Monsieur Loyal s'avance et présente des clones d'Anna dello Russo, danseuses qui reviendront plus tard rendre hommage aux plus belles heures des revues parisiennes grâce au talent de la chorégraphe Blanca Li. Le show fini, voilà que la star de la soirée descend du ciel.

Du grand art, Anna Dello Russo à son sommet (sic) de grandiloquence et mégalomanie. On s'en fiche, ça marche à fond et tout le monde hurle. Une icône est née. Acclamations, applaudissements, Anna se fend d'une "Have Fun" et nous laisse à notre vie de misérable mortel.

Invités de la maitresse de soirée, le rappeur queer Zebra Katz et Njena Red Foxxx, pour la première fois en France font un set à la hauteur de l'évènement (show-off) mais peu apprécié par les invités (dommage) qui attendent tous l'arrivée d'Azealia Banks.

Sa seule performance en France, Azealia l'avait réservée en mars dernier à Kanye West pour son after-party. On comprend l'enthousiasme des fans.

On en dit pas plus, on vous laisse découvrir les photos de la soirée et la vidéo pour vous donner une idée de l'évènement en rappelant que la collection d'accessoires Anna Dello Russo pour H&M sortira le 1er octobre chez colette et le 4 dans les boutiques H&M.

À ne pas rater