Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo, animale et SM

S'il est bien une star avec un grand "S" qui suit sans faux-pas la Fashion Week, il s'agit sans nul doute de l'outsider Anna Dello Russo.

Consultante pour le Vogue nippon, l'Italienne est connue pour ses tenues très pointues, décalées, ses total looks piqués aux podiums. Une fille qui se plaît à faire son show, copine avec les plus grands de la mode à l'image d'Alber Elbaz ou de Carine Roitfeld.

Présente dès le premier jour de la Fashion Week de Milan, Anna Dello Russo a enchaîné les apparitions. La première ? Le front row Gucci Printemps-Été 2012. Habillée des pieds à la tête par la maison italienne, des pièces de la collection Automne-Hiver 2011/2012, elle s'offre un total look animal.

Jupe, sac et escarpins en serpent, elle associe une blouse à lavallière imprimée de pois. La touche d'originalité ? Son lézard autour du col qui fait office de collier. Une tenue surprenante, féminine et rétro dans la facture.

Le soir, changement de décor à l'inauguration de la nouvelle boutique Louis Vuitton.

Vêtue d'un total look de podium de la collection Hiver, Anna Dello Russo se laisse tenter par la tendance SM. Ceinture corset, blouse oversized, casquette vernie et culotte shorty franchement dévoilée sous un pantalon en voile transparent, la blonde est transformée en dominatrix. Une dominatrix de luxe.

Deux looks à l'image de sa personnalité hors-norme, à découvrir en images sur Puretrend.

 

À ne pas rater