Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Dello Russo : 200 000 dollars de vetements par Fashion Week !

La célèbre rédactrice en chef du Vogue Japon, Anna Dello Russo, dont les looks sont toujours plus originaux les uns que les autres, confie qu'elle a besoin d'un budget d'au minimum 50 000$ par tenue, en période de Fashion Week.

En fin de semaine dernière, nous vous dévoilions les chagrins mode de Karlie Kloss, Poppy Delevingne et Anna Dello Russo pour Moda Operandi, une plateforme de e-commerce axée luxe. Aujourd'hui, Anna Dello Russo dévoile la fourchette basse de son budget par tenue par jour en période de Fashion Week.

Il faut dire qu'avec Anna Dello Russo, on a le droit à une vraie Fashion Week. Impossible pour elle de "recycler" une tenue, ce serait péché. Tous les jours, une tenue différente. Et si elle sort plusieurs fois dans la journée, sa tenue sera systématiquement différente. Evidement. On estime qu'Anna Dello Russo possède trois looks différents par jour en période de Fashion Week. Pas la peine de préciser qu'il s'agit de Prada, Saint Laurent, Chanel, Vaccarello... Bref, que de la grande marque. Du luxe. D'ailleurs, sur le site du Glamour Magazine UK, on apprend que le Daily Beats s'était précédemment penché sur le budget vêtements de la plus déjantées des rédactrices mode lors de la Fashion Week Automne-Hiver 213/2014. En calculant à peu près le coût de chaque tenues portées par jour, et en additionnant toutes celles du mois de la Fashion Week, le Daily Beats en était arrivé à 200 379$ soit environ 147 555€.

"Je dois avoir l'air de porter des vêtements chers" avant d'ajouter "J'ai besoin de 50 000 dollars par vêtement chaque jour pour chaque défilé en période de Fashion Week." Et, sur une moyenne de trois tenues différentes par jour, on arrive à 150 000$, soit 110 460€. Une somme qui nous donne le vertige, surtout lorsque l'on se dit que la semaine de la mode de Paris dure 9 jours, et qu'il faut aussi ajouter à cela les autres Fashion Week. Même si elle finit par dire "nous plaisantons", on se dit que le montant n'est pas très loin de la vérité.

J.D

À ne pas rater