Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anna Décis (Luna) de "Plus Belle La Vie", enceinte de son 2e enfant

Après les récentes touchantes confessions de Laure Manaudou face à Julia Vignoli, c'est maintenant Anne Décis qui confie être enceinte de son second enfant. Invitée de l'émission "Les Maternelles", le 27 février 2014, l'actrice de Luna dans "Plus Belle La Vie" révèle la bonne nouvelle. 

Le plateau des "Maternelles" sur France 5 semble un lieu propice aux annonces inattendues. Laure Manaudo faisait récemment de touchantes confessions à propos de sa maternité ou encore Agathe Lecaron qui jouait les futures mamans décomplexées. C'est au tour d'Anne Décis alias Luna dans "Plus Belle La Vie" d'annoncer qu'elle est enceinte en plein plateau de l'émission. Zoom sur les confidences d'une future maman !

Le plateau de "Plus Belle La Vie" n'en est pas à son premier heureux évènement, puisque Rebecca Hampton qui incarne Céline Frémont a donné naissance à une petite fille l'été dernier. C'est maintenant Anne Décis qui joue Luna dans le soap de France 3 qui annonce sa deuxième grossesse. Invitée sur le plateau de "Les Maternelles" sur France 5, le 27 février 2014, l'actrice a tout avoué à Julia Vignali. "Non seulement, j'envisage [d'en faire un deuxième, ndlr], mais il est route.", déclare Anne Décis, prenant de court la présentatrice. Finalement cette dernière l'a félicitée chaleureusement : "C'est là que je voulais en venir. Bravo ! Félicitations !".

Une autre actrice de la série, Elodie Varlet, avait récemment déclaré à Télé7Jours : "Dans l'équipe, je ne suis pas la première, et sans doute pas la dernière à qui ça arrive. On pourrait presque monter une crèche à proximité du plateau". Et elle n'avait pas tort, c'est un véritable babyboom pour le casting de "Plus Belle La Vie" ! Anne Décis, qui attend son second, enfant avait quitté le show pendant un an après la naissance de sa fille, Margot, en 2009. La comédienne de 39 ans qui joue aux côté de Marion Game, notre Huguette de "Scènes de ménage", depuis 2004 devrait quitter prochainement le plateau de tournage pour son congé maternité.

À ne pas rater