Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ann Romney : La robe qui fait scandale aux Etats-Unis

Ann Romney et Mitt Romney en Floride le 7 octobre dernier.
Ann Romney et Mitt Romney en Floride le 7 octobre dernier.

C'est le débat qui affole la toile de l'autre côté de l'Atlantique : une robe signée Diane von Furstenberg portée par Ann Romney. Mais pourquoi ?

Le contexte : le 7 octobre dernier, la femme de candidat républicain Mitt Romney, Ann Romney, a accompagné son époux en déplacement en Floride. Elle était alors vêtue d'une robe portefeuille signée Diane von Furstenberg, le modèle phare de la créatrice, couleur lie de vin/bordeaux à motifs blancs.

Pourquoi tout ces remous ? Car la créatrice belge installée à New York, Diane von Furstenberg est une fervente "supportrice" du démocrate Barack Obama, dont la femme Michelle Obama toujours élégante, a d'ailleurs porté à de nombreuses reprises des tenues signées DvF.

Mais encore ? Il arrive (très souvent) que les créateurs envoient quelques tenues aux personnages publics. Ainsi, la question que tout le monde se pose est : est-ce que DvF aurait envoyé l'une de ses robes à la femme du candidat du camp adverse de Barack Obama ? Selon le Daily Mail, le bureau de presse de la créatrice affirme que "contrairement à de nombreux personnages publics, ils n'ont pas prêté ou donné à Mme Romney une robe".

L'explication la plus plausible est que Mme Romney a tout simplement, et comme de nombreuses autres femmes, succombé aux charmes des robes DvF.

Quoi qu'il en soit, cette robe a fait mouche !

À ne pas rater