Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anja Rubik se met au design pour Giuseppe Zanotti

Le mannequin Anja Rubik et le chausseur des stars Giuseppe Zanotti dévoilent une collection capsule de chaussures et accessoires.

Anja Rubik ajoute une nouvelle corde à son arc : mannequin plébiscité par les créateurs, notamment par Karl Lagerfeld pour qui elle a posé pour la collection KARL Automne-Hiver 2012/2013, créatrice de "25 Magazine" et maintenant designer. Le temps d'une collection capsule avec le créateur italien Giuseppe Zanotti, Anja dévoile ses talents de créatrice pour une collection de quatre paires de chaussures et un sac.

Sur le site vogue.co.uk, le mannequin explique qu'il s'agit d'une collection "un peu glam-punk" avant d'ajouter "J'adore cette période musicale. Je suis un grand fan de David Bowie. Les gens m'ont dit que je lui ressemblais, ce qui est honnêtement le plus grand compliment que l'on puisse me faire. Son style était si audacieux et courageux et sa musique tellement honnête. Cette collection est très personnelle pour moi, il y'a une vraie histoire derrière." Si le top a élaboré les modèles de cette capsule, ce sont les ateliers Zanotti qui se sont occupés de la confection. Anja Rubik explique que travailler avec l'équipe italienne de Giuseppe Zanotti était "L'équilibre parfait entre travail et plaisir."

La collection Anja Rubik pour Giuseppe Zanotti sera disponible dès la mois de mars prochain à des prix qui oscillent entre 550 et 1400 euros.

Découvrez sur PureTrend le teaser de la collection d'Anja Rubik pour Giuseppe Zanotti.

J.D

À ne pas rater