Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anja Rubik, les fesses et le visage de BLK DNM wild project

Après Gisele Bündchen, c’est au tour d’un autre top model de prêter ses fesses et son visage à la marque de Johan Lindeberg, BLKD DNM. Shootée à New York, la campagne est pour le moins sauvage.

Joyeux anniversaire Johan Lindeberg ! Le fondateur & directeur artistique de la marque suédoise BLK DNM vient de dévoiler son dixième cliché sauvage, le dixième de son projet "Wild Poster". A l'affiche, le top model polonais Anja Rubik plébiscitant le jean 26 via une série mode aux allures révolutionnaires dans les rues de New York City.

On n'aura jamais vu une taggeuse aussi lookée et sexy qu'avec Anja en train de "bomber" un mur de Downtown New York de l'inscription "Freedom". Jean slim, bottines, perfecto et crinière wild, la jolie blonde nous désarme. Comme sur les autres clichés de la campagne, en noir et blanc pour la plupart, tous aussi révoltés les uns que les autres.

Anja pensive sur un bloc de béton, Anja révélant son tatouage sur l'avant-bras gauche, Anja donnant un coup de pied dans le vide, Anja cachée derrière sa chevelure blond platine dans une ruelle où on ne s'arrêterait pas le soir... L'univers est dark, mélancolique mais surtout anticonformiste. Comme si Johan voulait célébrait le genre rebelle, la liberté d'agir, le mauvais garçon aussi ou plutôt la bad girl. Une révoltée dont on piquerait bien le dressing quand même, encore plus quand elle associe son dénim fétiche, le 26 donc, à ce perfecto en cuir sans manches et aux épaules bien massives.

Nouveau visage BLK DNM, Anja rejoint la team des femmes fortes et indépendantes de Johan Lindeberg après Gisele Bündchen, Caroline de Maigret ou encore Frida Gustavsson. Des beautés qu'il aime immortaliser au naturel. Anti-shotophop, ses créations sont toujours livrées brut, dans leur jus d'origine. Un bon point à l'heure où Photoshop n'est pas toujours le meilleur allié des stars...

BLK DNM
2ème étage des Galeries Lafayette Haussmann
40, boulevard Haussmann
75009 Paris

Plus de points de vente sur http://www.blkdnmcloseup.com/stockists

À ne pas rater