Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anja Rubik, Carine Roitfeld, Laetitia Casta : la soirée ''La petite veste noire'' de Chanel

Anja Rubik fait très fort avec de la dentelle, du cuir et une pochette argent.
Anja Rubik fait très fort avec de la dentelle, du cuir et une pochette argent.

Si la petite robe noire a la cote, c'est aujourd'hui à la petite veste noire de prendre de l'importance, à travers notamment une exposition organisée au Grand Palais. Anja Rubik, Laetitia Casta et Gaspard Ulliel ont pu y découvrir en avant-première les photos de Karl Lagerfeld pour le livre éponyme pour lequel Carine Roitfeld s'est occupée du stylisme. Clou de la soirée, l'after-party organisée par André...

La soirée "La Petite Veste Noire" de Chanel a attiré de nombreuses stars. Les habitués évidemment, comme la divine Laetitia Casta, que l'on a vu récemment faire campagne pour sa ligne de lingerie H&M, mais aussi Charlotte Casiraghi, Maïwenn et Alice Taglioni. Toutes ont fait confiance à la maison de la rue Cambon pour mettre en avant leur silhouette et affirmer leur look.

On craque tout particulièrement pour la robe en plumes de Laetitia Casta, sans oublier la rose corolle d'Anna Girardot, la même qu'Emma Stone sur tapis rouge ou Cameron Diaz en Une du magazine ELLE, mais cette fois en rose dragée et brodée de plumes. Assurément la robe phare de la collection Resort 2013.

Et si la soirée avait comme thème la petite veste noire, certaines stars n'ont pas hésité à la revisiter, comme Géraldine Nakache en veste crème ou Alice Taglioni en veste courte au col graphique noir. Enfin, Gaspard Ulliel et Tahar Rahim (sa photo dans le livre "La Petite Veste Noire" est étonnante !) ont fait monter le niveau de testostérone grâce à des apparitions très viriles. Gaspard Ulliel a confirmé son statut d'égérie Chanel avec un total look noir des plus chic.

Après New York, Londres et Hong Kong, c'est donc à Paris que l'exposition s'invite.

À voir au Grand Palais, galerie Courbe, tous les jours de 10h à 20h du 10 au 25 novembre 2012. Entrée gratuite.

À ne pas rater