Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angie Harmon : la belle brune de Rizzoli & Isles en 20 looks canons

Angie Harmon sort la robe à paillettes en Jean Fares Couture lors d'un gala de l'UNICEF en 2011.
Angie Harmon sort la robe à paillettes en Jean Fares Couture lors d'un gala de l'UNICEF en 2011.

Alors que la saison quatre de la série "Rizzoli & Isles" est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, chez nous c'est le premier épisode de la saison 3 qui démarre ce lundi 10 mars 2014 sur France 2. L'occasion de retrouver le duo de charme formé par Sasha Alexander et Angie Harmon, fashionista aguerrie.

Il n'y a pas que Stana Katic qui ait le monopole de la policière sexy et modeuse. Du côté de France 2 dans "Rizzoli & Isles" c'est la jolie Angie Harmon qui fait du charme aux téléspectateurs. Les aventures de l'enquêtrice Jane Rizzoli et du médecin légiste Maura Isles sont d'ailleurs de retour ce soir avec la diffusion de la troisième saison à 20h45.

Mais si Angie cartonne actuellement dans cette nouvelle série dont une nouvelle saison a d'ailleurs été commandée aux États-Unis, la jeune femme a déjà un cv bien rempli. A 41 ans cette belle brune ancien mannequin pour Calvin Klein ou Donna Karan est une habituée du petit écran. Substitut du procureur dans "New York Unité spéciale" et "New York Police Judiciaire" entre 1998 et 2001, elle passe du côté des policiers dans "Women's Murder Club" en 2007. Et comme elle est dotée de courbes impeccables, elle le prouvait encore en bikini il y a peu en couverture de Shape, elle a également fait un tour du côté de la série "Alerte à Malibu" dans les années 90.

Depuis longtemps visage connu et reconnu du petit écran, la jolie policière dévoile un tout autre visage sur tapis rouge. Proenza Schouler, Valentino, Oscar de la Renta, voici quelques unes des maisons où l'actrice pioche ses tenues pour les galas ou les premières. Audacieuse et à la pointe des tendances, Angie a su se forger un sens du style ultra-pointu en fréquentant de façon assidue les premiers rangs en fashion week et même s'il lui faut faire le déplacement jusqu'à Paris. Il faut dire qu'avec sa peau un peu dorée, sa silhouette parfaite et sa crinière noir jais, cette femme de footballeur peut oser à peu près toutes les coupes et toutes les couleurs, du vert fluo à une création ultra moulante Hervé Léger, le style fétiche de Jennifer Love Hewitt. C'est certain, Angie Harmon n'a pas fini de nous en mettre plein la vue.

À ne pas rater