Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie version Maléfique : l'affiche enfin dévoilée !

Angelina Jolie sera prochainement dans la peau de la terrible Maléfique, sorcière de la "Belle au bois dormant". Un rôle très attendu pour l'actrice Hollywoodienne qui va dévoiler une nouvelle facette d'un personnage culte mais mystérieux. L'affiche du film vient justement d'être dévoilé, afin d'en montrer un peu plus sur cette nouvelle production Disney. Une chose est certaine : on a hâte.

Angelina Jolie sera très prochainement Maléfique (Maleficent en anglais) au cinéma, la terrible sorcière de la "Belle au bois dormant". Un film très attendu dont les premières photos de tournages se sont récemment dévoilées. Méconnaissable, l'actrice s'affiche cette fois-ci sur le tout premier poster de cette nouvelle production Disney qu'il nous tarde de découvrir.

Une affiche très sombre, où l'on découvre Angelina dans une version très menaçante, bien loin de ses rôles de femmes blessées. On comprend pourquoi les enfants sur le plateau de tournage avaient peur d'elle lorsque le film était encore en production. L'actrice va sans aucun doute marquer l'histoire des sorcières du cinéma avec ce rôle très attendu, nous sommes prêts à le parier !

Découvrez le synopsis officiel de "Maléfique" : Ce film révèle l'histoire méconnue de Maléfique, la méchante sorcière la plus emblématique de Disney, celle du classique de 1959 "La belle au bois dormant". Maléfique était une très belle jeune femme au coeur pur, qui menait une existence idyllique dans le paisible royaume de la forêt, jusqu'à ce qu'un jour, une armée d'humains menace l'harmonie de son univers. Maléfique devient alors la protectrice la plus acharnée de son pays, mais une terrible trahison fait d'elle une femme au coeur de pierre. Jurant de se venger, elle affronte au cours d'une grande bataille le roi des hommes, et lance sa malédiction sur sa petite fille, Aurore, qui vient de naître. Mais tandis qu'Aurore grandit, Maléfique réalise que la jeune fille est la clé de la paix dans le royaume – et celle de son propre bonheur...

Pour rappel, ce long-métrage signé Robert Stromberg, chef décorateur de "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton et "Le monde fantastique d'Oz" a un casting de rêve : se joignent à Angelina Jolie Elle Fanning, Sam Riley, Imelda Staunton, Miranda Richardson , Juno Temple et Lesley Manville.

Au cinéma le 28 mai 2014.

A.B

À ne pas rater