Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie va-t-elle faire tourner ses 6 enfants dans "Cléopâtre" ?

La rumeur court depuis quelques jours : Angelina Jolie pourrait faire tourner ses six enfants dans le film "Cléopâtre". Un biopic où la somptueuse brune tiendra le rôle titre et qui fera sans nul doute du bruit à sa sortie. 

Angelina Jolie et Brad Pitt sont-ils prêts à mettre leurs enfants sous les feux des projecteurs ? L'affirmation parait complètement absurde quand on connait le couple glamour, célèbre pour sa discrétion. Et pourtant, le tabloïd The Mirror (qui collectionne les rumeurs infondées, précisons-le) affirme que les 6 enfants du couple pourraient jouer dans "Cléopâtre". Alors, info ou intox ?

Si on apprenait récemment qu'Angelina Jolie allait bien prêter ses traits à Cléopâtre pour un biopic, une autre info nous laisse plus dubitatif : ses enfants seront aussi dans le film. Celle qui aura donné la réplique pendant quelques petites minutes à sa fille Vivienne dans "Maléfique" est-elle prête à mettre sous les feux des projecteurs tous ses enfants ? Difficile à croire. Pourtant, le tabloïd The Mirror affirme : "Toute la vie de la famille est liée au cinéma, mais Brad et Angelina ne voulaient pas que leurs enfants suivent leur voie. Malgré tout, la comédie est dans leurs gènes et ça pourrait marquer le début de quelque chose d'énorme pour la nouvelle génération".

Des informations qui viennent (presque) contrer une récente interview d'Angelina Jolie, où elle affirmait qu'elle ne souhaitait pas voir ses enfants dans le milieu : "Je ne veux pas que mes enfants deviennent acteurs. Je ne les en empêcherai pas si c'est leur passion, mais je préférais qu'ils fassent autre chose." On imagine donc mal Brad et Angelina encourager leurs enfants à jouer dans ce film. Dans cette même interview, l'actrice a même affirmé que certains de ses enfants n'étaient pas du tout intéressés par cet univers : "Ils ne voulaient pas jouer dans "Maléfique" ! J'ai parlé à Shiloh du rôle d'Aurore et elle m'a ri au nez. Une princesse ! C'est bien le dernier personnage qu'elle aurait envie de jouer. Une créature à cornes ou quelque chose comme ça, à la rigueur, mais pas une princesse, m'a-t-elle dit."

À ne pas rater