Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina jolie : une robe de mariée dessinée par ses enfants

Il y a plus environ dix jours maintenant, Angelina Jolie et Brad Pitt se sont dit "oui" en France. Si on savait que leur famille occuperait une place très importante dans ce mariage, nous étions loin de nous douter à quel point...

C'est avec surprise que nous apprenions il y a quelques jours qu'Angelina Jolie et Brad Pitt s'étaient enfin dit "I do" le 23 août 2014 en France. Car, depuis leurs fiançailles qui remontent à deux ans maintenant, on n'osait plus croire que les acteurs passeraient "enfin" à l'acte. Alors, dès que nous avons appris la nouvelle, deux questions nous ont immédiatement taraudé :
- Comment Jennifer Aniston a pris la nouvelle ?
- Quelle robe portait Angelina Jolie

Pour ce qui est de Jennifer Aniston, la réponse à notre question est rapidement arrivée puisqu'une source anonyme s'est précipitée pour expliquer qu'elle était "furieuse". Mais concernant la deuxième question, nous avions peu de détails... jusqu'à aujourd'hui ! Angelina Jolie portait une création de la Maison Versace signée Atelier Versace. Si la robe, en satin de soie, respectait la tradition en étant blanche, elle n'était cependant pas du tout comme les autres. A longue traîne, la robe de mariée de l'actrice était accompagnée d'un voile en soie brodé de reproductions de dessins de ses enfants. Oui, oui, vous avez bien lu. Si certains parents se contentent d'encadrer fièrement quelques dessins de leurs enfants, Angelina Jolie va plus loin en les faisant figurer sur sa robe de mariée. Une attention pour le moins inattendue et assez inédite, mais somme toute assez logique dans une famille où les petits ont une place si importante.

Les photos de cette robe de mariée hors du commun sont visibles sur les sites des magazines Hello! et People. Dans le magazine Hello! le couple aurait déclaré qu'"il était important pour [eux] que la journée soit détendue et pleine de rires. C'était un jour spécial à partager avec nos enfants et un moment très heureux pour notre famille." Il faut dire que les six bambins du couple, ont tous joué un rôle important dans cette cérémonie. Si l'on en croit le magazine People, Maddox et Pax ont mené leur mère dans l'allée, Zahara et Vivienne ont jeté des pétales dans le jardin quant à Shiloh et Knox, ils ont porté les anneaux. Un mariage "happy family" pour les Jolie-Pitt, exactement comme ils l'avaient prévu.

J.D

À ne pas rater