Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : un petit problème de maquillage sur le tapis rouge ?

Angelina Jolie faisait partie des personnalités présentes le 12 mai 2014 à New York pour la première de "The Normal Heart". Venue accompagnée de Brad Pitt, l'actrice sort le grand jeu dans une robe bustier sexy sauf que ce n'est pas vraiment ça qui nous saute aux yeux ce soir-là.

Le tapis rouge du Ziegfield Theater de New York a fait le plein de stars le 12 mai 2014 avec l'avant-première du téléfilm réalisé par Ryan Murphy, "The Normal Heart". Si Angelina Jolie n'est pas au casting, c'est en tant que compagne de Brad Pitt, l'un des producteur, qu'elle a fait son apparition. Toujours aussi majestueuse, l'actrice a sans conteste attiré l'attention ce soir-là, mais pas vraiment pour sa tenue.

Le problème principal lorsque l'on prend la pose en photocall ce sont à la fois les photographes mitraillant à tout va mais aussi les feux des projecteurs qui ont sitôt fait de vous faire transpirer, visage brillant à la clé. Les stars le savent, la solution est de toujours bien matifier sauf qu'Angelina, ou sa maquilleuse, a eu la main un peu lourde ce soir là.

Même si la compagne de Brad Pitt affiche un teint lumineux, on peut aussi voir des traces blanches sur les côtés de son visage, au niveau des joues. L'actrice aurait-elle pris l'expression "se repoudrer" un peu trop au pied de la lettre ? Angie n'est pas la seule femme a qui une petite mésaventure make up arrive, la plus courante étant celle du fond de teint s'arrêtant juste au bord du visage faisant un petite effet masque comme on a pu le voir notamment sur Letizia Ortiz.

Une petite faute make up vite pardonnée donc, d'autant plus que côté tenue, elle a tout bon. Elle met en effet ses courbes en valeur en misant sur une petite robe bustier un peu drapée au niveau de la poitrine à la fois sexy par son côté moulant mais aussi élégante avec une longueur genoux. Elle prend enfin de la hauteur sur une paire de pumps à fines brides coordonnées à sa tenue. Comme pour prouver, comme lors des Oscars 2014, qu'ils forment bien le couple le plus glamour d'Hollywood, Angie et son futur mari sont coordonnés. L'actrice mise en effet lui aussi sur le noir et du bleu marine satiné.

À ne pas rater