Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, un canon de beauté en célibataire aux Hollywood Film Awards

La somptueuse Angelina Jolie s'est rendue à l'une des soirées les plus huppées du week-end dernier : les Hollywood Film Awards 2014. Et digne de son statut de véritable star hollywoodienne, la belle brune a fait sensation dans une création aussi tendance qu'élégante. 

Si récemment Angelina Jolie a davantage fait parler d'elle pour son mariage très secret avec Brad Pitt, c'est aujourd'hui son retour sur tapis rouge qui fait sensation. Invitée aux Hollywood Film Awards 2014 aux côtés de nombreuses stars, la renversante brune s'est fait remarquer par sa grâce et son élégance.

C'est dans une création Atelier Versace, l'une de ses griffes favorites, qu'Angelina Jolie a fait mouche. Dans une longue robe bustier en cachemire faite sur mesure grise, la comédienne valorise sa silhouette de sylphide avec chic. Un vêtement cintré au niveau de la taille afin de souligner au maximum les hanches de la star hollywoodienne.

Sobre et sans artifices, Angelina Jolie séduit

Juchée sur des escarpins qui restent discrètement cachés sous sa robe, Angelina Jolie opte pour un ensemble monochrome et sans artifice. Très peu d'accessoires pour cette tenue chic complètent l'ensemble de la belle brune, qui mise sur une seule touche de couleur : un bracelet en or. Quand on vous dit que l'élégance est de mise...

Les cheveux attachés en chignon haut, Angelina poudre son teint pâle et ourle sa bouche de rose pour un beauty look glamour. Une poudre noire accentue son regard émeraude et peaufine à la perfection une apparition remarquée.

Celle qui va prochainement entamer le tournage de son nouveau film où elle dirigera et donnera la réplique à Brad Pitt et Mélanie Laurent prouve qu'elle est toujours l'une des reines du tapis rouge.

En attendant, on guette chacune de ses apparitions aux prochaines cérémonies qui vont s'organiser début 2015 pour regarder de plus près ce qu'Angelina Jolie portera. On parie d'ores et déjà qu'elle fera partie des actrices les plus élégantes des cérémonies... comme toujours.

À ne pas rater