Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : un 7eme bebe et un mariage en mai... La fin de sa carriere ?

Et si 2013 signait la fin de la carrière d'Angelina Jolie ? Bon nombre d'indices nous laissent le croire. Celle qui est soupçonnée d'attendre un 7ème bébé a récemment confié vouloir mettre un terme à sa carrière. On vous rassure, ce n'est pas pour tout de suite non plus puisqu'elle est attendue dans le rôle de Cleopatre (dirigée par Ang Lee ?) et dans celui de Maleficient dès 2014. Une autre nouvelle vient également de tomber : l'actrice va dire "oui" à Brad Pitt en mai prochain en France.

"Brad Pitt a demandé à ses amis les plus proches ainsi qu'à sa famille de réserver leur week-end afin de s'assurer qu'ils seront présents juste après le Festival de Cannes, le 26 mai prochain. Brad a pris quelques semaines de vacances après cette fameuse date !" a confié un ami visiblement très bavard de l'acteur.

"Tout sera prêt à la fin du mois de mai. Les rénovations dans leur Château en France seront terminées d'un jour à l'autre. Les ouvriers travaillent jour et nuit afin que le travail soit réalisé en temps et en heure" a ajouté cette source. Décidément, les BradAngelina nous auront bien mené en bateau avec leur mariage, puisqu'il y a encore quelques jours des rumeurs affirmaient qu'ils s'étaient mariés à Noël.

Alors, Angelina Jolie va-t-elle se marier avec un joli ventre rond ? Ou est-ce encore des rumeurs infondées ? Difficile d'avoir le coeur net dès maintenant. Mais une chose est certaine, la grande vie de famille de la bombe hollywoodienne lui donne de plus en plus envie de raccrocher. De quoi nous rappeler les récents propos de Megan Fox qui compte devenir mère au foyer à plein temps.

À ne pas rater