Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie trompée par Brad Pitt : folle rumeur ou mauvais karma ?

À Hollywood, on dit tout et son contraire sur les stars. Dernières victimes de ce téléphone arabe médiatique, Angelina Jolie et Brad Pitt. Monsieur aurait en effet trompé madame avec une petite jeunette et ça elle ne l'aurait pas supporté. Alors nouvelle rumeur infondée de la presse people us ou véritable news choc, le débat est lancé.

Leur histoire à débuté sur un adultère, pourquoi ne finirait-elle pas de la même manière? Question de karma, non ? et étaient effectivement trois au début de leur relation, ayant rapidement été écartée. Mais voilà, aujourd'hui l'histoire semble se répéter, c'est en tout cas ce que clame le tabloïd Star.

Alors que son ex était récemment au coeur de rumeurs d'adultère, cette semaine c'est Brad Pitt qui se voit accusé de tromperie. Possiblement en pleine crise de la cinquantaine celui qui fêtera ses 50 ans dans quelques jours aurait trompé sa future épouse. Eh oui, ce goujat de Brad aurait récidivé faisant, cette fois-ci passer Angelina pour la femme bafouée. L'acteur aurait selon le magazine fauté avec une jeune femme durant l'été 2013. Un délit commis en août dernier et récemment avoué à Angie qui aurait littéralement explosé (on l'a vue en version Maléfique et elle sait comment faire peur). Ce qui aurait donné lieu à une dispute sans précédent entre les deux acteurs, la police aurait même été appelée chez les Jolie-Pitt.

Si l'on en sait pas davantage sur l'adultère présumé, on sait que Brad Pitt se serait égaré alors qu'il était de passage à Telluride dans le Colorado avec une demoiselle de 20 ans. Depuis, Brad tenterait par tous les moyens de se racheter auprès d'Angie à coups de cadeaux hallucinants, on se demande si Brad a fait mieux que l'île privée ?

Une rumeur folle mais pas si improbable qui survient alors que les deux acteurs sont supposés être toujours dans les préparatifs de mariage. La récente maigreur d'Angelina serait-elle le signe qu'il y a effectivement quelque chose qui cloche ?

À ne pas rater