Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, très émue et récompensée devant Brad Pitt et Maddox

Courageuse, dévouée, humble, terriblement humaine... les mots ne manquent pas pour qualifier Angelina Jolie. Samedi soir au Hollywood & Highland Center, l'actrice a été récompensée pour son engagement humanitaire avec le Jean Hersholt Humanitarian Award sous les yeux de son fils Maddox et de Brad Pitt. Et c'est le réalisateur George Lucas, à qui l'on doit les sagas Star Wars et Indiana Jones qui lui a remis cette distinction.

Samedi, l'Académie des Arts et Sciences du Cinéma remettait ses oscars d'honneur et l'Oscar de l'engagement humanitaire a été (logiquement) remis à Angelina Jolie. "Elle défend sans relâche les causes humanitaires en parcourant le monde pour promouvoir des organisations qui s'engagent dans la justice sociale" avait précédemment précisé l'Académie. Rappelons que l'actrice est depuis 2012 l'envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nation Unies pour les réfugiés et a participé à de nombreuses actions humanitaires un partout dans le monde.

Et là où est Angelina Jolie, Brad Pitt n'est jamais très loin. Présent dans la salle, l'actrice n'a pas manqué de le remercier pour son soutien : "Mon amour. Ton soutien et tes conseils rendent tout ce que je fais possible."
Comme Victoria Beckham accompagnée de son fils Brooklyn lors des des Harper's Bazaar Women of The Year AWards 2013, Maddox, le tout premier fils d'Angelina Jolie, était également dans la salle aux côtés de son père. Et c'est les larmes aux yeux qu'Angelina Jolie lui a déclaré "Toi et tes frères et soeurs êtes mon bonheur. Et il n'y a pas de plus grand honneur dans ce monde que d'être votre mère."

Dans son discours, celle qui interprétera prochainement "Maléfique", a rendu hommage à sa mère disparue Marcheline Bertrand, et a déclaré : "Je n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes sont assez chanceuses pour être nées avec la chance que j'ai eu, d'avoir ce chemin dans la vie et pourquoi à travers le monde, il y a une femme comme moi, avec les mêmes capacités et les mêmes désirs et la même éthique du travail et son amour pour sa famille... Seulement elle se trouve dans un camp de réfugiés... Je ne sais pas pourquoi c'est ma vie et c'est la sienne. Je ne comprends pas, mais je ferai ce que ma mère a demandé, et je ferai du mieux que je peux dans cette vie pour être utile."

Découvrez sur PureTrend la vidéo de la remise de ce prix.

J.D

À ne pas rater