Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie très amaigrie : une transformation qui inquiète...

Si elle est considéré par beaucoup comme l'une des plus belles femmes du monde, Angelina Jolie a bien changé depuis ses débuts. Exit la Lara Croft plus plantureuse, les derniers clichés de la star la montre très amaigrie. Oublierait-elle de manger ?

Si Hollywood prône la minceur, il arrive que des stars franchissent la limite et basculent dans une maigreur qui nourrit les ragots. Ainsi, avec sa silhouette de plus en plus frêle, Angelina Jolie fait partie de ces célébrités qu'on verrait bien avec quelques kilos en plus.

Pourtant, à ses débuts dans "Tomb Raider", l'actrice avait tout de la plantureuse bimbo, moulée dans son débardeur, le corps déjà constellé de tatouages. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour ameuter les mâles, qui ont vite fait de la considérer comme l'une des femmes les plus canon d'Hollywood.

Mais depuis, la célibataire s'est casée, est devenue la mère de 6 enfants, et n'a jamais eu un agenda aussi chargé. Si l'actrice oscarisée tourne un peu moins, elle n'en est pas moins très engagée sur le plan humanitaire, prenant son travail auprès du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés très à coeur. Au point de se négliger.

Ces dernières années, les médias ont été nombreux à s'inquiéter de sa perte de poids, et de la silhouette de plus en plus osseuse que la brune affiche sur le tapis rouge. Si sa jambe a fait le spectacle aux Oscars 2012, on n'a pas manqué de remarquer son genou cagneux. Même chose sur les derniers clichés parus d'elle, sur le tournage de "Unbroken", son dernier film, actuellement en cours à Sydney.

Dans son entourage, les voix s'élèvent pour expliquer cette transformation. Certains évoquent l'étourderie et l'emploi du temps chargé de la star, qui "oublie souvent de manger". D'autres affirment que cette maigreur nouvelle a une signification plus politique. Coutumière des séjours dans les pays en guerre, Angelina Jolie aurait pris l'habitude de jeûner et de très peu se nourrir en soutien aux enfants qui ne mangent pas à leur faim. Elle aurait déclaré "S'ils ne peuvent pas manger, moi non plus". Ce qui ne l'a pas empêché d'entamer un régime... pour tenter de grossir, elle qui se contente d'un petit bol de soupe.

À ne pas rater