Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie superbe vestale, elle tente de rivaliser avec Jennifer Aniston

À défaut d'avoir tiré son épingle du jeu parmi les nominés aux Oscars, Angelina Jolie et son film "Unbroken" ("Invincible" en Français) se font davantage fait remarquer aux Critics' Choice Movie Awards organisés ce 15 janvier 2015 à Los Angeles.

Nominé une seule fois aux Oscars (dans la catégorie Meilleur Mixage), le film d'Angelina Jolie "Unbroken" (avec le prodige Jack O'Connell) n'a pas eu le succès attendu. À peine plus chanceux lors des Critics' Choice Movie Awards, le film nominé quatre fois n'a finalement reçu aucun prix. Et si le succès n'était pas au rendez-vous le 15 janvier 2015, le glamour lui était bien présent sur le red carpet. Divine pour l'occasion, Angelina Jolie était venue en solo promouvoir son nouvel opus en tant que réalisatrice. Et si Brad Pitt manquait à l'appel, Garrett Hedlund et Miyavi deux des acteurs du film étaient venus soutenir la réalisatrice.

Angelina, diva hollywoodienne

Fidèle à son goût pour les robes de stars hollywoodiennes, Angelina avait ce soir-là jeté son dévolu sur une pièce en satin gris argenté Atelier Versace. Une pièce décolletée devant mais aussi dans le dos et drapée de façon à souligner la silhouette de la belle. Une allure de vestale pour Angelina Jolie qui depuis longtemps maîtrise les codes du glamour.

Brushing parfait légèrement ondulé, regard smokey et bouche nude, Angelina a presque tout bon... À un détail près... Comme bien des stars, l'actrice a été victime d'un petit problème d'anticernes. Effet plâtré assuré sous les flashs !

Une rivale de taille

Une apparition canon mais tout de même légèrement éclipsée par celle de Jennifer Aniston qui pour l'occasion avait sorti le grand jeu dans un tailleur Gucci brique. Particulièrement en beauté sur le red carpet des Critics' Choice Movie Awards 2015, l'ex de Brad Pitt qui s'est d'ailleurs confiée il y a peu sur leur divorce affichait un décolleté impressionnant. Portant son ensemble sans soutien-gorge, Jen au bras de Justin Theroux pouvait se vanter de captiver tous les regards.

À ne pas rater