Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : son autobiographie vaut 50 millions de dollars

Billy Bob Thornton, Jenny Shimizu, Maddox, Zahara et Pax, Brad Pitt, Jennifer Aniston, les Nations Unies... il est certain que la vie d'Angelina Jolie est bien remplie. Sur le point d'écrire son autobiographie, trois éditeurs seraient en train de se battre pour obtenir les droits, allant même jusqu'à proposer des sommes déraisonnablement élevées.

50 millions de dollars. C'est la proposition qu'a fait un éditeur pour obtenir les droits de l'autobiographie d'Angelina Jolie. Actuellement, et selon le site du DailyStar, trois éditeurs se "battent" pour remporter les droits de son autobiographie. Mais la guerre entre eux est telle que les surenchères sont de rigueur. L'un d'eux aurait même proposé 50 millions de dollars.

Il faut avouer que la notoriété d'Angelina Jolie est immensément grande, et qu'il y a moult choses à dire et expliquer sur sa vie : son mariage avec Billy Bob Thornton, ses années sombres rythmées par les auto-mutilations et la drogue, son aventure avec l'actrice et mannequin Jenny Shimizu, l'adoption de Maddox, Zahara et Pax, son engagement auprès des Nations Unies, sa double mastectomie, sa rencontre avec Brad Pitt et certainement ce qu'elle pense de Jennifer Aniston, la disparition de sa mère l'actrice Marcheline Bertrand ou encore les relations (très) tendues avec son père Jon Voight...

Sur le site britannique, une source aurait déclaré que l'actrice "a toujours voulu faire ça et elle croit que c'est le moment opportun." Cet ami ajoute que depuis sa double mastectomie, Angelina Jolie "n'a jamais connu une telle paix dans sa vie. Il y a des démons dans son passé mais elle est arrivée à un point où, mentalement et spirituellement, elle se sent prête à écrire sur eux." Est-ce qu'Angie dira tout ? A priori oui, sauf les informations qui "pourraient nuire à la vie privée de ses enfants" précise toujours cette source.

De notre côté, nous avons hâte de découvrir les premières lignes de cette autobiographie dont on prédit sans mal qu'elle sera un best-seller. D'ailleurs, la même source confie au DailyStar que "Celui (l'éditeur) qui obtient les droits, sera assis sur une mine d'or."

J.D

À ne pas rater