Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Sharon Stone, Johnny Depp : des stars qui en ont dans le ciboulot

Tandis que nos lycéens planchent sérieusement sur le bac dont les épreuves commencent la semaine prochaine, nous nous sommes intéressés aux stars qui en ont dans le ciboulot et qui ont eu leurs diplômes haut la main. Angelina Jolie, Sharon Stone et Johnny Depp en font parties. Si on a souvent l'impression que star ne rime pas avec intelligence, on va vous prouver le contraire !

Angelina Jolie est le parfait exemple qu'on ne peut en aucun cas réduire une star à des préoccupations uniquement futiles. L'actrice s'engage dans des missions humanitaires, elle aura ainsi réussi à faire ouvrir une école pour filles en Afghanistan, elle a adopté, fait des dons et a participé au G8. On a l'image d'une femme accomplie, dont le courage et la détermination n'ont pas failli même suite à sa double mastectomie dont on sait qu'elle est allée à la réunion du G8 quelques jours seulement après son éprouvante opération. Dans une logique infaillible, elle a su prouver son engagement sur le grand écran en choisissant des rôles poignants.

Encore plus haut dans le classement, Sharon Stone prouve qu'elle ne peut pas être simplement cantonné au statut de sulfureuse cougar. En effet, avec un QI de 154 (rappelons que la moyenne est de 100), la blonde de 52 ans est belle et superbement intelligente. Elle gagne même la troisième place ! Ce que l'on sait moins sur elle c'est qu'elle a été admise à l'université d'Edinboro à l'âge de 15, ça vous en bouche un coin non ?

Pour Johnny Depp, c'est un petit peu moins élevé avec un QI de 139, ce qui ne gâche rien. Le sexy dandy et acteur fétiche de Tim Burton se classe tout de même dans les acteurs les plus intelligents. On aime sa manière de fuir la folie d'Hollywood et d'être en marge. Et même quand il fuit les films à gros budgets et premier du box-office, force est de constater que le simple fait qu'il joue dedans amène le film au box-office.

Mais qui se classe en tête du classement ? Eh bien, c'est l'étrange et talentueux réalisateur Quentin Tarantino qui bat tous les records avec un QI de 185. Si ses films sont très violents, il ne faut jamais oublier le message sous-jacent glissé par le réalisateur. Sinon, on vous avait parlé de Shakira et son QI au-dessus de la moyenne. Le classement met également en lumière les belles Kate Beckinsale et Natalie Portman qui sortent respectivement des universités d'Oxford et d'Harvard. On est pas surpris d'y trouver la douce et sage Emma Watson dont l'avenir est clairement la fac et le théâtre. Et bien d'autres stars encore...

Découvrez les stars les plus intelligentes, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater