Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : ses excès, Brad Pitt, ses enfants, l'ex rebelle se confie

Assagie mais toujours un peu rebelle, Angelina Jolie actuellement en pleine promotion de "Maléfique" ne lésine pas sur les confessions. Dans le numéro de juin 2014 de ELLE US, elle revient sur son passé sulfureux et sur sa famille. 

Alors que la promotion de "Maléfique" bat son plein, Angelina Jolie joue le jeu de l'interview vérité depuis quelques semaines. En couverture du ELLE US de juin 2014, l'actrice se livre à nouveau. Cette fois-ci, la brunette aborde son passé sulfureux, son amour pour Brad Pitt et bien entendu sa tribu de 6 enfants.

La future madame Brad Pitt qui s'est récemment confiée sur la disparition de sa mère ainsi que sur les périodes sombres de sa vie évoque sa jeunesse compliquée et rebelle : "En réalité ce n'était pas un besoin d'être destructrice ou rebelle. C'est ce besoin de trouver sa propre voix, de repousser les murs qui vous enferment. Vous voulez être libre. Et en même temps que vous vous sentez coincée dans une certaine vie, vous cherchez à aller dans le sens inverse. Cela peut se manifester de la mauvaise façon, être mal interprété, mais c'est votre façon de trouver qui vous être vraiment". Terrifiée à l'époque de ne pas vivre sa vie pleinement, Angelina ajoute : "J'ai réalisé très jeune qu'une vie qui n'est pas vécue à fond, où vous avez peur, où vous hésitez, où vous avez des regrets, est une vie dans laquelle je serais malheureuse. (...) C'est pourquoi je sors toujours du cadre de ce qui pourrait être sécurisant ou traditionnel".

Sur le sujet Bard Pitt, l'actrice de 38 ans avoue : "Après toutes ces années, nous avons une histoire. Et quand vous avez une histoire avec quelqu'un, vous être amis d'une façon si authentique, si profonde qu'il existe un tel confort et un tel naturel. L'amour intense résulte du fait d'avoir vécu tant de choses ensemble".

Interrogée sur la présence de ses enfants au casting de "Maléfique" (les seuls à ne pas avoir peur de l'actrice transformée en méchante), Angelina répond :"Brad et moi avons décidé de ne pas les priver de tournage et du fun de pouvoir faire des films mais on préfère ne pas en faire ni une mauvaise ni une bonne chose. J'aimerai tout de même beaucoup s'ils faisaient autre chose. De toute façon, après deux jours de tournage, Brad et moi étions tellement stressés qu'on ne voulait plus du tout recommencer !"

À ne pas rater