Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie seins nus : un shooting sulfureux ressurgit

En l'espace de quelques années, Angelina Jolie  s'est complètement défaite de l'image de fille sexy et provocante qui lui a collé à la peau tout le long de sa carrière. Aujourd'hui, un shooting photo sulfureux datant de ses 19 ans refait surface, nous rappelant la face cachée d'Angie.

Angelina Jolie est parvenue à se défaire de l'image sexy et provocante qu'elle a pourtant entretenue plusieurs années, au début de sa carrière. Jeune femme excessivement sexy, prenant des poses aguicheuses... Angie a longtemps été cataloguée comme la bombe d'Hollywood, la bombe un peu trash et sexuellement libérée.

Mais cette époque est révolue. Entre ses engagements humanitaires, sa nouvelle carrière de réalisatrice, son mariage avec Brad Pitt et sa merveilleuse (et très nombreuse) famille, la star s'est rachetée une image. Désormais, Angelina Jolie tient à sa réputation de célébrité responsable, de réalisatrice intelligente et consciente des enjeux géopolitiques du monde qui l'entoure. La belle a même décidé de ne plus être actrice pour ne plus vivre dans le souci perpétuel de son image, afin de se réaliser de manière encore plus créative.

Des photos qui pourraient nuire à son image

Pas de chance pour Angie, il se pourrait bien que les aléas du star-système ne la privent de cette image sans faille qu'elle s'est construite au fil des années. Un shooting photo très sexy vient de refaire surface et les photos ont d'ores et déjà fait le tour du monde. Visibles sur différents site Internet et notamment sur le site anglais du Daily Mail, les photos datent de 1995, alors qu'Angelina Jolie n'était âgée que de 19 ans et qu'elle tentait par tous les moyens de se faire un nom à Hollywood.

Les seins nus, hanches plaquées contre un mur, tatouages apparent dans le dos et regard qui en dit long, la toute jeune actrice ne lésinait pas sur le sex appeal. Celle qui venait d'obtenir son premier grand rôle à l'écran dans le film "Hackers" osait alors les poses suggestives : la bouche ouverte et la langue tirée sont même franchement vulgaires, n'ayons pas peur des mots.

Voilà des clichés qu'Angelina Jolie, actuellement en pleine promo de son dernier film "Invincible" n'a pas dû être ravie de voir ressurgir. Mais lorsque l'on est une star : tout finit par se savoir. Pirates mal attentionnés et paparazzi zélés seront toujours là pour faire le buzz avec des photos, anciennes comme celles-ci ou récentes comme celles que l'on a volé à Jennifer Lawrence !

À ne pas rater