Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : séance de selfies avec ses fans à Sydney

En pleine promotion de son nouveau film, "Unbroken", Angelina Jolie est actuellement à Sydney, en Australie. Et que ce soit hier pour la première mondiale ou aujourd'hui au photocall, la compagne de Brad Pitt brille par son élégance.

En ce mois de novembre, le planning d'Angelina Jolie est chargé. Celle qui s'attèle à son nouveau film dans le sud de la France (avec Mélanie Laurent et Brad Pitt au casting) doit aussi assurer la promotion de sa dernière réalisation, "Unbroken" ("Invincible" en français), en salles le 7 janvier.

Un film qui lui tient à coeur et qui suit l'incroyable destin de Louis Zamperini, un athlète olympique rescapé d'un crash d'avion, devenu héros de la Seconde Guerre Mondiale. Celle qui a tissé des liens avec le vétéran durant le tournage a eu l'occasion de lui faire découvrir le fruit de son travail avant qu'il ne s'éteigne, à l'âge de 97 ans, le 2 juillet dernier.

Hier, la première mondiale était organisée à Sydney, en Australie. Et c'est une Angelina Jolie très en beauté qu'on a pu voir fouler le tapis rouge, sa frêle silhouette moulée dans une robe bustier signée Gucci. Noire et blanche, la tenue offre un imprimé dentelle délicat. Et si ses cheveux relevés en un chignon et son teint diaphane lui donnait des airs de princesse, l'actrice n'en oublie pas de rester naturelle.

Séance photos avec les fans

C'est ainsi qu'elle s'est offert une petite séance de selfies avec les fans venus en nombre pour saluer la star américaine. Repartir avec une photo de soi avec l'actrice, un rêve pour certains réalisé hier.

Changement d'ambiance le lendemain, avec un photocall organisé dans une atmosphère nettement plus intime. Sous le soleil de Sydney, la maman de six enfants a pris la pose, affichant son large sourire face aux objectifs.

Et exit les robes bustiers qu'elle apprécie tant, la femme de Brad Pitt s'est affichée dans une robe grise au décolleté cache-coeur et à l'effet drapé mettant en valeur sa taille. Une tenue parfaite pour souligner sa silhouette et qui prouve qu'à 39 ans, Angelina Jolie n'a rien perdu de sa superbe.

À ne pas rater