Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie se prend pour Kate Middleton, on adore !

.

Si ce 28 juin 2018, ni Kate Middleton ni Meghan Markle n'étaient au rendez-vous lors de la cérémonie célébrant le 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges à Londres, Angelina Jolie, elle, était le centre de toutes les attentions. Terriblement chic, l'actrice avait pour l'occasion joué la carte de la sophistication toute british.

Depuis qu'elle a été faite Dame commandeur par la reine en 2014, Angelina Jolie est plus que la bienvenue lors des cérémonies officielles britanniques. Ce 28 juin 2018 à Londres, c'était elle le centre de l'attention lors de la cérémonie célébrant le 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges. Pour l'occasion, l'actrice américaine davantage habituée aux fourreaux décolletés du red carpet qu'aux looks de Kate Middleton jouait la carte du chic royal. Sur son 31, la star connue pour son sulfureux passé n'avait rien à envier aux ladies anglaises.

.
.

Angelina portait ce jour-là une robe ivoire au charme rétro signée Ralph & Russo. Une pièce faite sur mesure pour la star de 43 ans et qui la mettait particulièrement en valeur grâce à des jeux de drapé parfaitement placés. Côté accessoirisation, l'égérie Guerlain n'avait rien laissé au hasard. Gants et escarpins en accord avec sa robe également de chez Ralph & Russo mais surtout bibi digne d'un royal wedding britannique, tout était parfait.

.

Un look auquel l'actrice ne nous avait pas habitué mais qui fait assurément effet. Véritable caméléon du style, Angie était divine et faisait amplement honneur à son titre de dame commandeur.

À ne pas rater