
Si ce 28 juin 2018, ni Kate Middleton ni Meghan Markle n'étaient au rendez-vous lors de la cérémonie célébrant le 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges à Londres, Angelina Jolie, elle, était le centre de toutes les attentions. Terriblement chic, l'actrice avait pour l'occasion joué la carte de la sophistication toute british.
Depuis qu'elle a été faite Dame commandeur par la reine en 2014, Angelina Jolie est plus que la bienvenue lors des cérémonies officielles britanniques. Ce 28 juin 2018 à Londres, c'était elle le centre de l'attention lors de la cérémonie célébrant le 200ème anniversaire de l'Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges. Pour l'occasion, l'actrice américaine davantage habituée aux fourreaux décolletés du red carpet qu'aux looks de Kate Middleton jouait la carte du chic royal. Sur son 31, la star connue pour son sulfureux passé n'avait rien à envier aux ladies anglaises.


Angelina portait ce jour-là une robe ivoire au charme rétro signée Ralph & Russo. Une pièce faite sur mesure pour la star de 43 ans et qui la mettait particulièrement en valeur grâce à des jeux de drapé parfaitement placés. Côté accessoirisation, l'égérie Guerlain n'avait rien laissé au hasard. Gants et escarpins en accord avec sa robe également de chez Ralph & Russo mais surtout bibi digne d'un royal wedding britannique, tout était parfait.

Un look auquel l'actrice ne nous avait pas habitué mais qui fait assurément effet. Véritable caméléon du style, Angie était divine et faisait amplement honneur à son titre de dame commandeur.
- Lily Allen
- Julianne Moore
- Johnny Depp
- Claire Danes
- Uma Thurman
- Cate Blanchett
- Tom Cruise
- Amber Heard
- Emily Blunt
- Rosario Dawson
- Jamie Dornan
- Patrick Bruel
- Evan Rachel Wood
- Matt Damon
- Jaime King
- Calista Flockhart
- MIA
- Dakota Johnson
- Benedict Cumberbatch
- Kate Mara
- Jake Gyllenhaal
- Clint Eastwood
- Kim Basinger
- Sylvester Stallone