Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : sa famille commente son divorce et ressort des photos

C'est bien connu, lorsqu'une star fait la une, on trouve toujours un proche pour partager quelques confidences. Même s'il ne la fréquente pas. Ainsi, la grand-mère et le père d'Angelina Jolie ont chacun fait leur petit commentaire. Et tant pis s'ils ne l'ont pas vue depuis des années.

C'est LA news people qui fait la une cette semaine. Après douze ans d'amour, Angelina Jolie et Brad Pitt se séparent. Alors que les rumeurs les plus folles courent sur ce divorce, les "proches" de l'actrice n'ont pas tardé à s'exprimer dans la presse. L'occasion pour eux de se trouver dans le feu des projecteurs...

Ainsi, Elka Bertrand a accordé une interview au Daily Mail. Grand-mère maternelle d'Angelina Jolie, elle n'a pas vu sa petite-fille depuis... plus de trente ans. Mais cela ne l'a pas empêché de commenter l'affaire qui fait les gros titres des médias internationaux. Ancienne avocate à la retraite, Elka Bertrand s'est vue écarter de la famille suite à une dispute avec sa fille, Marcheline, survenue en 1985. A l'époque, Angelina n'avait que dix ans. Depuis, elles ne se sont plus revues.

Un éloignement qui n'a pas empêché Elka Bertrand de donner son avis sur la situation, déplorant le fait qu'Angelina "n'a plus beaucoup de monde dans sa vie." "Je sais qui lui reste son père", a-t-elle dit au Daily Mail, "mais je ne sais pas s'ils sont proches."

Jon Voight y va aussi de son petit commentaire

Quand le Daily Mail lui demande si elle compte renouer des liens avec sa petite-fille, Elka Bertrand répond par la négative. "Non. J'ai beaucoup d'amis. Les gens continuent de me tenir compagnie quand je me sens mal, j'ai beaucoup de visites, y compris celle du docteur." Elle s'est contentée de partager avec la presse des photos d'enfance montrant Angelina et son frère, James. Merci mamie.

Le père d'Angelina Jolie, Jon Voight, s'est lui aussi exprimé dans la presse, indiquant à Inside "qu'il a dû se passer quelque chose de très grave pour qu'Angie prenne une telle décision". On rappelle que la mère de six enfants avait coupé les ponts en 2002, après que son père ait dit dans les médias qu'elle avait "des problèmes mentaux". Une déclaration qui aurait pu lui coûter la garde de son fils Maddox à l'époque et qu'elle a mis des années à pardonner. Jon Voight n'était d'ailleurs pas invité à leur mariage, il y a deux ans.

A noter que le seul membre de la famille dont Angelina Jolie semble être restée proche, à savoir son frère James, a été aperçu ces derniers jours à L.A. en compagnie des enfants de l'actrice. Et qu'il s'est retenu d'accorder la moindre interview. Une rareté dans cette famille.

À ne pas rater