Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie s'offre un nouveau tatouage, son 18eme !

Angelina Jolie ne cache pas sa passion pour les tatouages. Le corps déjà recouvert de très nombreux dessins, l'actrice est apparue avec un tout nouveau tatouage sur l'avant-bras droit. Il s'agit du 18ème tatouage de l'actrice qui ne semble pas prête à stopper les rendez-vous chez le tatoueur.

Comme de nombreuses célébrités, Angelina Jolie est une adepte du tatouage. Et si contrairement à Justin Bieber qui poste tous ses nouveaux tatouages sur les réseaux sociaux, Angelina Jolie est plutôt discrète, impossible de ne pas se rendre compte qu'elle a craqué pour un nouveau dessin. Photographiée en Australie où elle se trouve pour le tournage d'un de ses prochains films, Unbroken, Angelina Jolie a été aperçue avec un nouveau tatouage sur l'avant-bras. Dans un premier temps, on peut distinguer un mot en arabe, indiquant "détermination" et en dessous de cette inscription apparaissent plusieurs lignes de texte dans une langue étrangère. Pour le moment, on ne connait pas la signification de ces quelques mots, on attend que l'actrice en parle lors d'une prochaine interview.

Ce n'est pas moins que le 18ème tatouage de l'actrice. Son corps est déjà recouvert à de nombreux endroits de dessins. Elle arbore un gros tigre en bas du dos, les coordonnées géographiques des lieux de naissance de ses enfants, une prière bouddhiste, le mot "mort" en idéogrammes japonais ou encore une citation de Tennessee Williams sur le bras. Des tatouages aussi variés dans le style des dessins que dans leur signification.

Pour les célébrités, le tatouage est un véritable moyen de s'exprimer. Il y a peu, Cheryl Cole se faisait tatouer une énorme rose au bas du dos sans révéler la signification de cet impressionnant dessin. Dans tous les cas, que cela soit un petit motif plein de sens comme l'a choisi Angelina Jolie, ou une énorme fleur sur les fesses, mieux vaut y réfléchir à deux fois. Fearne Cotton a avoué elle-même regretter quelques-uns de ses tatouages, fait sans qu'elle ait suffisamment réfléchi.


AW

À ne pas rater