Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Roselyne Bachelot, Kim Kardashian... Les pires make up de stars

Un fard trop vif, une poudre trop claire, un rouge à lèvres qui déborde, et c'est la catastrophe beauté qui restera dans les annales. Heureusement, toutes les stars sont à pied d'égalité dans ce domaine, d'Angelina Jolie à Roselyne Bachelot.

Le tapis rouge, c'est l'angoisse. Il faut choisir la bonne robe : pas trop fendue, pas rideau, pas trop courte ou trop décolletée... Au risque de devenir la risée du Web. On ne se souvient que trop bien de la jambe d'Angelina Jolie dépassant bizarrement de sa tenue. Mais ce n'est pas tout. Une fois la robe enfilée, les doigts croisés pour qu'elle ne fasse pas les gros titres comme "la pire robe de l'année", il faut se faire maquiller. Et ne pas tomber sur un illuminé qui ne jure que par le fard fuchsia. Car malheureusement, ça arrive.

Drew Barrymore, abonnée des fails make up

Pauvre Drew Barrymore. Non seulement elle a eu une enfance horrible, mais elle a fait les frais d'un maquilleur malfaisant. Dans les années 2000, il a réussi à la faire aller sur un tapis rouge avec un halo de fard blanc autour des yeux, une autre fois avec du jaune poussin sur les paupières, et un peu plus tard avec un trait blanc partant de la paupière inférieure à la tempe. À croire qu'il avait vraiment une dent contre elle.

Le cauchemar de la poudre blanche

Heureusement, Drew Barrymore peut se consoler en regardant des photos de ses copines massacrées à la poudre blanche. Non, pas la drogue, la poudre censée être invisible qui devient blanche sous les flashs. Quasiment toutes les stars en ont été victimes un jour. Bien sûr, c'est moins grave que du rouge à lèvres sur les dents (quoique), mais ça donne l'impression que l'intéressée a plongé la tête dans un saladier de farine. D'ailleurs, les femmes ne sont pas les seules concernées : ça peut aussi arriver aux hommes, même aux plus sexy d'entre eux. Le dernier en date ? Jon Hamm, alias Don Draper dans "Mad Men".

À ne pas rater