Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie prête à adopter un enfant : sujet de discorde avec Brad Pitt

A croire Radar Online, Angelina Jolie et Brad Pitt seraient prêts à adopter un nouvel enfant. Si la rumeur court depuis de nombreux mois voire plusieurs années, cette fois ce serait la bonne. Le couple accueillerait donc bientôt le septième enfant de leur adorable tribu. 

La nouvelle fait les gros titres de la presse people américaine. Il faut dire que lorsque le célèbre couple, Angelina Jolie et Brad Pitt (alias Brangelina) décident d'adopter un enfant, cela ne passe pas inaperçu. Radar Online, visiblement bien renseigné, a confirmé les rumeurs qui circulaient depuis quelques mois et révélé l'identité du petit Cambodgien qui serait le septième enfant du couple.

Angelina Jolie lancée dans une nouvelle démarche d'adoption

A en croire le magazine, Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient lancés dans une procédure d'adoption pour accueillir un nouveau membre dans leur joyeuse tribu. Parents de trois enfants biologiques Shiloh, Knox et Vivienne et de trois enfants adoptés Maddox, Pax et Zahara, le duo a encore de l'amour à revendre. Selon Radar Online ce serait l'actrice, qui vit sereinement sa quarantaine, qui aurait eu un déclic après le tournage de "First they killed my father".

En effet, pendant la durée du tournage, les enfants de la belle Angelina aurait sympathisé avec Allouy Shoun, jeune Cambodgien, et sa fratrie de six enfants. Constatant les conditions précaires dans lesquelles vivait la famille d'Allouy, l'actrice aurait décidé de leur venir en aide financièrement, mais également d'élever le jeune garçon.

Le coup de coeur a été tel entre les enfants Jolie-Pitt et la famille d'Allouy Shoun que deux des filles d'Angelina, Shiloh et Zahara, auraient fait de jolis cadeaux aux frères et soeurs de ce dernier. "On avait seulement un vélo et il était vieux, a confié Leida Shoun, soeur d'Allouy, âgée de 16 ans. Alors pour nous, ces vélos, c'était un cadeau incroyable. Shiloh et Zahara et leur famille sont des gens très bons et très gentils !".

La jeune fille aurait également confirmé un aide financière venue de l'actrice. "Ils nous sponsorisent. Je joue avec Shiloh ou Zahara. On les a rencontrées dans la ville de Siem Reap. Elles nous ont emmenés au centre d'arcade d'Angkor. J'adore quand on joue au ballon", aurait-elle déclaré.

"Angie ne voulait pas que Brad ait vent de ce qu'elle faisait"

Si l'histoire a tout de touchant, fidèle à elle-même la presse people n'a pas manqué de dénicher la fameuse source anonyme qui confie que la décision d'Angelina Jolie a semé la discorde dans le couple. "Angie ne voulait pas que Brad ait vent de ce qu'elle faisait, parce qu'elle savait qu'il lui ferait une scène", confie l'anonyme très au fait de ce qui se passe dans l'intimité du couple, "Angie souhaite offrir plus de 1 million de dollars pour aider la famille et adopter Allouy". Info à prendre avec des pincettes comme toujours alors que le couple se révélait plus amoureux que jamais il y a peu de temps.

À ne pas rater