Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : plus sexy mais plus mince que jamais dans sa micro robe noire

Ce 17 janvier 2016, à Los Angeles, Angelina Jolie était à l'avant-première de "Kung Fu Panda 3" où elle prête sa voix au personnage de Tigresse. Pour l'événement, la femme de Brad Pitt avait opté pour une micro robe noire et s'est montrée vraiment sexy mais bien trop mince dans ce beau vêtement. 

Ce 17 janvier 2015, à Los Angeles, Angelina Jolie était présente sur le red carpet de l'avant-première de "Kung Fu Panda 3". Pour cette belle occasion, la bombe de 40 ans était vêtue d'une petite robe noire absolument ravissante. Sexy dans cet habit super chic, la star mondiale a quand même fait jaser à cause de sa minceur. Jambes plus que fines et joues creusées, celle qui partage la vie du beau Brad Pitt semble fragile mais tout de même ravie de voir le résultat du film d'animation où elle prête sa voix au personnage de Tigresse.

Depuis quelques années, la belle Angelina Jolie interpelle les médias du monde entier à cause de sa maigreur. Chacune de ses sorties est immortalisées par les paparazzis et la maman au coeur tendre a décidé de porter des vêtements de plus en plus amples pour éviter les scandales. Fragilisée par ses nombreuses opérations et par la pression médiatique, celle qui est devenue un véritable fantasme grâce à son rôle dans "Tomb Raider" a perdu beaucoup de poids mais accepte, petit à petit, son nouveau corps au plus grand bonheur de son mari.

Angelina Jolie, oublie sa minceur sur le red carpet et joue de son sex-appeal face aux photographes

Ce 17 janvier 2015, Angelina Jolie prenait la pose pour le photocall du film "Kung Fu Panda 3" et pour l'avant-première de ce film d'animation où elle prête sa voix grave mais terriblement féminine, la diva avait opté pour une robe sexy mais absolument élégante. Coiffée et maquillée à la perfection, la mère de 6 enfants (bientôt 7 ?) savoure comme jamais cet instant de gloire et oublie ses complexes en dévoilant ses jambes très affinées. N'est-elle pas rayonnante ?

À ne pas rater