Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : plus maigre que jamais, elle pèserait seulement 35 kilos

Angelina Jolie n'en finit plus de maigrir. L'actrice de 40 ans, qui avait inquiété par sa silhouette décharnée début janvier, ne pèserait plus que 35 kilos.

Angelina Jolie portait-elle un grand châle pour une bonne raison lundi soir, à Londres ? L'actrice, habillée de manière très classique, n'avait laissé que ses chevilles et ses avant-bras découverts en sortant d'un restaurant à Londres. Peut-être pour éviter de voir des photos de son corps amaigri paraître dans les tabloïds... Car Angelina Jolie n'a jamais été aussi mince. D'après des médecins spécialistes des troubles alimentaires, elle ne pèserait plus que 35 kilos, rapporte ce matin le site people Radar Online.

Jambes décharnées et joues creusées

En janvier, la star était apparue déjà extrêmement mince à l'avant-première de "Kung Fu Panda 3". Sa petite robe noire dévoilait des jambes décharnées et des bras d'une maigreur inquiétante. De quoi relancer les rumeurs d'anorexie et susciter l'inquiétude de Brad Pitt, qui cherche à tout prix à sortir sa femme de cette spirale destructrice.

"Brad veut qu'Angie se concentre sur elle et sur sa famille avant qu'il ne soit trop tard, révélait quelques temps plus tard une source proche du couple au magazine Star. Brad lui a dit qu'il ne voulait pas que les enfants soient exposés plus longtemps à cette situation et qu'il ne comptait pas rester sans rien faire et regarder la mère de ses enfants se tuer à petit feu."

Leur couple impacté

Ces problèmes impacteraient directement le couple, qui vient de s'installer à Londres pour plusieurs mois. Depuis leur emménagement dans une propriété voisine de celle de George Clooney, Brad Pitt et Angelina Jolie n'ont été vus ensemble qu'une seule fois. Tous deux semblent s'arranger pour se relayer auprès de leurs six enfants. Les rumeurs de divorce font naturellement, elles aussi, à nouveau surface. Les Brangelina, à bout de souffle ?

À ne pas rater