Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie pince les fesses de Brad Pitt face aux photographes (vidéo)

Comment garder la flamme intacte après 8 ans de relation ? En restant coquin, pardi ! Angelina Jolie en a fait l'exemple samedi dernier aux Independant Spirit Awards. En pleine séance d'autographes, elle n'a pas hésité à pincer les fesses de Brad Pitt face au public.

Taquine, Angelina Jolie ? Il semblerait que l'interprète de Tomb Raider sur le grand écran ne se soit pas assagie, malgré ses 6 enfants. Elle et son fiancé, Brad Pitt, se sont rendus samedi aux Independant Spirit Awards, récompenses qui mettent à l'honneur le cinéma indépendant. Absents du tapis rouge, ils n'ont pas manqué de signer des autographes aux fans présents.

Et un geste n'a pas manqué d'attirer l'attention. Surtout pas celle du Mail Online, qui a publié une vidéo l'immortalisant. Sur les images, on voit un Brad Pitt très occupé face au public, signant des autographes et prenant la pose sur les photos. En arrière-plan, Angelina Jolie, qui a délaissé son costume boyish des BAFTA Awards au profit d'une robe noire sobre et élégante.

L'actrice, dont la minceur a récemment éveillé les inquiétudes, passe derrière son compagnon, en profitant au passage pour lui pincer les fesses, ni vu ni connu. Sauf que tout le monde a vu la scène, fans et journalistes compris. Tout comme le sourire sur les lèvres d'Angelina Jolie et d'un Brad Pitt surpris et amusé.

Ainsi, après 8 ans de relation, les Brangelina n'ont rien perdu de leur complicité. Mieux, ils en jouent face aux caméras. De quoi en rendre jaloux certains (et certaines !). L'actrice la mieux payée à Hollywood (devant monsieur) n'a rien perdu de sa fibre coquine. Pas de doute, c'est deux-là s'entendent à merveille malgré les années.

En même temps, les derniers échos nous l'avaient déjà laissé entendre. Il n'y a qu'à voir le superbe cadeau qu'Angelina Jolie lui a offert pour son cinquantième anniversaire pour s'en assurer. Les Brangelina sont faits pour durer.

À ne pas rater