Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops mode de la semaine

Pour notre plus grand bonheur, les plus belles pièces de créateurs se sont livrées une compétition sans merci cette semaine. Les stars ont misé sur des couleurs toujours plus éclatantes... Attention les yeux !

Sur le podium cette semaine : La dentelle rafle la mise avec les tenues époustouflantes de Keira Knightley et d'Olivia Wilde. Deux robes respectivement signées Nina Ricci et Monique Lhuillier qui mettent parfaitement en valeur les formes des jeunes femmes. La troisième place est attribuée à Ginnifer Goodwin pour sa tenue rose flashy. Une couleur audacieuse, une coupe théâtrale, l'actrice a parfaitement su mixer les bons éléments pour créer un look qui en jette.

La surprise : Emma Stone habituée aux robes de soirée nous surprend dans un look masculin-féminin. Avec sa veste de smoking verte et pantalon noir, la star a su faire preuve d'audace. Un pari réussi grâce à cet ensemble Gucci très jazzy.

La plus étonnante : Rihanna, toujours inattendue dans ses streetstyles, nous livre encore une fois une vraie leçon de look. Tee-shirt loose, chemise bûcheron nouée à la taille et short destroy : la chanteuse ose tout lors d'un match des Lakers. Elle n'oublie pas de chausser ses plus belles Louboutin pour une allure un peu plus sexy.

 

Découvrez en images sur Puretrend les tops mode de la semaine... Mais aussi les flops...

À ne pas rater