Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Nicole Richie... Les maigreurs inquiétantes d'Hollywood

Etre mince, c'est le challenge de beaucoup de femmes à Hollywood où les normes de la beauté se rapprochent de celles de mannequins podium. Une pression telle que certaines stars affichent aujourd'hui une silhouette d'une extrême minceur. Elles s'appellent Angélina Jolie, Nicole Richie ou Miley Cyrus, focus sur ces femmes qu'on aimerait bien voir grossir un peu.

Il y a bien longtemps, Nicole Richie avait des formes. En 2014, ses amis et son mari s'inquiètent pour sa santé face à une Nicole plus mince que jamais pour ne pas dire maigre. A croire que se lancer dans la création de bijoux, parfums et devenir maman lui a coupé l'appétit. Si question style sur le tapis rouge du Four Seasons Hotel début mars elle a fait des jalouses, côté platique ce sont ses bras tous fins et ses épaules osseuses que l'on a retenus. On lui offrirait bien un cronuts au chocolat blanc à Nicole.

Même offrande pour Angelina Jolie qui a d'ailleurs fait du noir sa couleur de prédilection. Malgré tout, on devine ses jambes plus que menues sous ses pantalons flottants et son buste peu renfloué sous ses tops flous. Angie tenterait-elle de nous cacher quelque chose ? Quelque chose comme son extrême minceur immortalisée en juin dernier à Berlin lors de l'avant-première de World War Z. Moulée dans une robe bustier blanche, Angie révèle une impressionnante taille de guêpe et des chevilles si fines qu'une chute pourrait lui bien être fatale.

Au pays des filles qui bouderaient notre plateau de fromage français (à moins qu'elles n'aient un super métabolisme ?), on appelle la plus provocatrice des chanteuses du moment : Miley Cyrus. Minishort, body, minijupe... il est plus qu'évident de voir combien l'ex Disney girl a minci. Une perte de poids inquiétante à l'heure où elle enchaîne les performances scéniques. Un peu plus de calories ne lui feraient pas de mal. Mais passons sur cette crise d'adolescence à retardement pour se pencher sur le cas Keira Knightley.

L'actrice aux yeux de velours a interpellé le monde ces derniers jours en apparaissant la taille XXS et les joues creuses. Espérons qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise passe pour la belle Anglaise qu'on a vue plus en formes sous les projecteurs. A l'instar de Keri Russell qui semble avoir perdu une dizaine de kilos depuis l'été dernier. Quand on repense à sa bouille dans la série Felicity...

À ne pas rater