Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : le sexe avec Brad Pitt est "la chose la plus bizarre au monde"

On les imaginait ultra complices, y compris sexuellement, il n'en est rien. Du moins sur un tournage. Car mimer un rapport sexuel avec son mari devant une caméra, ce n'est pas si simple.

Angelina Jolie et Brad Pitt : il suffit de prononcer leurs noms pour penser couple glamour par excellence. Mais en réalité, au lit, ce n'est pas si glamour que ça. Ce n'est pas la presse people américaine qui le dit, mais l'actrice elle-même. Elle décrit même le sexe avec son mari comme "bizarre". C'est du moins le sentiment qu'elle a eu sur le tournage de son dernier film, "Vue sur mer", dans lequel elle a dirigé l'acteur avec qui elle forme un couple en train de se déchirer à l'écran. Le problème ? Tourner des scènes de sexe avec celui qui partage sa vie.

Angelina Jolie et Brad Pitt, gênés par les scènes de sexe

"C'est la chose la plus bizarre du monde d'être nue dans une baignoire avec un iPad qui vous montre la scène d'un point de vue exté­rieur, pendant que votre mari est à la porte et que vous le diri­gez afin qu'il vienne vous faire l'amour. [...] En face de tout un tas de types pour­vus de camé­ras", a expliqué Angelina Jolie à Us Weekly. "Les scènes d'amour sont toujours bizarres, mais quand vous en tour­nez une avec la personne avec laquelle vous avez des rela­tions sexuelles pour de vrai... La seule façon d'al­ler au-delà pour nous c'était de parler de l'ab­sur­dité de la chose et d'être sûrs que personne n'était gêné", a-t-elle poursuivi.

Heureusement, Angelina Jolie a pu compter sur son mari pour assurer comme un parfait gentleman : "Je ne pouvais pas sortir de la baignoire pour aller voir le moni­teur car j'étais nue. Comme je suis sa femme, Brad avait le devoir de me tenir la serviette et il l'a fait". Quelques jours plus tôt, l'actrice et réalisatrice avait raconté au Telegraph à quel point le tournage avait été éprouvant pour eux en tant que couple. Ce qui les a sauvés ? Le fait d'être en couple depuis plusieurs années au moment du tournage : "Si nous venions [à l'époque] de débuter notre relation, cela aurait été un désastre".

À ne pas rater