Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : le sex-symbol pose avec mari et enfants pour Vogue

Star du magazine Vogue du mois de novembre, Angelina Jolie se prête au jeu du shooting photo, une fois n'est pas coutume, entourée de sa famille. Et elle se livre notamment sur son nouveau film, "By the Sea", dans lequel elle donne la réplique à Brad Pitt.

C'est sans l'ombre d'un doute l'une des familles les plus glamour et les plus atypiques qu'Hollywood ait connue. Angelina Jolie, Brad Pitt et leurs six enfants sont les stars du magazine Vogue du mois de novembre, pour qui ils ont accepté de prendre la pose devant l'objectif d'Annie Leibovitz.

A 40 ans, l'actrice, réalisatrice, philanthrope et sex-symbol se fait photographier en superbe naïade sortant des eaux ou encore en jolie fée, entourée de ses enfants. Un shooting qui ne fera qu'ajouter à l'aura de cette famille pas comme les autres.

Véritable électron libre capable d'enchaîner un tapis rouge avec une conférence sur les violences faites aux femmes, Angelina Jolie se confie sur sa vie et ses multiples casquettes au magazine Vogue. L'occasion de revenir sur son parcours hors du commun.

En effet, adieu l'Angelina sombre et torturée qu'on a connue au tout début de sa carrière. Pour la jeune femme à la beauté déjà ravageuse, tout a basculé lors du tournage de "Tomb Raider" et sa rencontre avec le Cambodge. C'est de là qu'est né son engagement humanitaire. Là aussi qu'elle a fondé sa famille, en adoptant le jeune Maddox, aujourd'hui âgé de 14 ans.

Un film sur le deuil avec Brad Pitt

Depuis, la tribu s'est agrandie, avec Pax, Zahara, Shiloh et les jumeaux, Vivienne et Knox. Et en épousant Brad Pitt en août 2014, près de dix ans après leur rencontre sur le tournage de "Mr et Mrs Smith", Angelina Jolie n'a fait que renforcer son image d'icône.

Une star aujourd'hui prête à se mettre en danger avec "By the Sea", le nouveau film qu'elle a écrit et réalisé et dans lequel elle donne la réplique à son mari. L'histoire d'un couple qui se déchire face au deuil. Et ironie des choses, c'est juste après leur mariage que le tournage a commencé.

"C'est notre lune de miel", dit-elle à Vogue, non sans sourire. Un film intimiste et étouffant qu'elle jure ne pas être autobiographique. Bien sûr, la mort de sa mère, il y a huit ans, a imprégné le scénario qu'elle a écrit juste après sa disparition. Surtout, avec "By the Sea", Angelina Jolie nous invite à découvrir une autre facette de son travail.

"C'est le premier film que je fais qui est totalement basé sur mon esprit détraqué", plaisante-t-elle. Tourner un tel drame quelques jours après s'être mariée, voilà qui a de quoi alimenter les rumeurs. Et si l'actrice confie que "Brad et elle ont leurs problèmes", comme tout couple, elle l'assure : leurs personnages sont bel et bien fictifs.

Retrouvez le shooting en intégralité ici.

À ne pas rater