Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : la maman poule fait une apparition avec sa colonie d'enfants

Mère de six enfants, quand Angelina Jolie se déplace au côté de sa petite tribu, elle ne passe jamais inaperçue. C'est à l'aéroport de Los Angeles, LAX qu'elle se sera fait remarquer mercredi soir dernier. La maman poule d'Hollywood au côté de ses adorables bambins aura attiré une horde de paparazzi, prêt à tout pour avoir les derniers clichés de Shiloh et Vivienne.

C'est dans un ensemble noir, probablement pour ne pas se faire trop remarquer qu'est apparue Angelina. La bombe d'Hollywood mise sur le tout confort pour son voyage et porte un pantalon oversize qui cache sa silhouette de sylphide. Un débardeur sombre s'ajoute à cette tenue tandis qu'elle juxtapose par dessus un long gilet loose. Quand on est une star et qu'on voyage, autant miser sur la discrétion et le confort !

Aux pieds, Angie porte des tongs tandis qu'elle cache son visage poupon derrière des lunettes de soleil Ray-Ban. Celle qui sera bientôt au cinéma dans la peau de Maleficent a plus d'un tour dans son sac pour se protéger des flash.

Du côté de ses enfants, l'adorable petite Vivienne porte un blazer dorée, girly et mode. Si la jolie Shiloh a vite tourné garçon manqué, il y en a une qui reste fidèle à ses allures de poupées ! Knox de son côté ressemble de plus en plus à son père. Tout sourire et les cheveux mi-longs, l'adorable bambin a de quoi tenir. Les enfants adoptés du couple Jolie-Pitt étaient eux aussi présents. Zahara avec une belle chemise à pois blanche et Maddox pré-ado (il a aujourd'hui 12 ans) choisit l'allure cool avec un sweat et un bonnet.

Une bien jolie famille dont il ne manquait que le père, Brad Pitt probablement en tournage ce jour-là... A moins qu'il ne soit dans le sud de la France, dans sa propriété. Toute la petite tribu était-elle en route pour le rejoindre ? Affaire à suivre.

À ne pas rater