Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : la lubie qui se cache derrière son inquiétante minceur

La silhouette filiforme d'Angelina Jolie s'affine encore et toujours, devenant de plus en plus inquiétante. La star jouerait-elle avec sa santé pour porter une taille 0 ? C'est ce que semblent affirmer des proches de l'actrice.

Angelina Jolie provoque très régulièrement la stupeur lorsqu'elle apparait si mince, perdue dans ses longs vêtements presque toujours noirs et trop larges pour elle. On ne peut pas vraiment dire que l'actrice ait l'air particulièrement saine physiquement.

Etre mince voire maigre naturellement est une chose, nous avons toutes et tous un métabolisme de base, une morphologie qui nous est propre et contre laquelle on ne peut généralement pas grand-chose. Mais dans le cas d'Angelina Jolie, sa minceur n'est manifestement pas une caractéristique naturelle. Elle ferait une véritable fixette sur son poids, au point d'ingérer toute sorte de produits dits miracles. Dernièrement, une source proche de la star confiait qu'Angie ne mangerait plus que des marshmallows japonais. C'est sa dernière lubie.

Le marshmallow japonais est un bonbon qui a tout l'air d'une guimauve sucrée traditionnelle mais qui présente une très forte concentration en collagène. Ce bonbon aurait pour effet de couper la faim mais également d'avoir des vertus anti-âge. Les médecins sont plus que sceptiques sur cette nouvelle mode du marshmallow japonais. Pour eux, si des injections de collagène ont un effet rajeunissant visible, manger du collagène est en revanche bien moins efficace, voire complètement inutile.

Cela ne serait pas la première fois qu'Angelina Jolie est prise de lubie concernant son régime alimentaire. Pour rester mince, l'actrice serait capable de se prendre de passion pour des régimes tous plus loufoques les uns que les autres. Un proche de l'actrice a confié : "Elle est devenue obsédée par la soupe. Les soupes light qui n'ont pas de base à la crème. C'est devenu une demande constante. Son régime quotidien varie : parfois, ce n'est que du thé et des noix. Et parfois, c'est de la viande rouge et du vin rouge, avant de revenir au thé et à de petites portions de protéine".

Angelina Jolie a clairement un problème avec la nourriture, à l'instar deNicole Scherzinger, dont les côtes sont de plus en plus apparentes... La pression que subissent les célébrités pour qu'elles soient toujours plus minces n'a pas fini de faire des ravages. Malheureusement, cela provoque bien souvent des troubles du comportement alimentaire chez les jeunes filles qui restent plus que jamais admiratives de la minceur de leurs idoles.

À ne pas rater