Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : la famille Jolie-Pitt s'agrandit, l'actrice a de nouveau adopté

Déjà parents de six enfants, Angelina Jolie et Brad Pit ont accueilli, il y a quelques semaines trois nouveaux membres dans leur famille : des bébés guépards. L'un porterait même le nom de Shiloh, une des filles du couple.

À la tête d'une grande famille qui compte huit personnes dont six enfants, âgés de 13 à 6 ans, Angelina Jolie et Brad Pitt ont accueilli, il y a quelques semaines, trois nouveaux membres. Mais il ne s'agit pas ici de nouvelle adoption d'enfants, mais de bébés guépards, qui vivent en Namibie. L'actrice les a rencontrés pour la toute première fois lors d'un court voyage dans le pays, avec son fils, Pax.

Angeline Jolie et Brad Pitt adoptent des guépards

La Namibie est un pays qui a une valeur particulière pour Angelina Jolie. C'est là, qu'elle a donné naissance en 2006 à sa fille Shiloh. Depuis, avec Brad Pitt, elle s'investit dans le pays, notamment pour la protection des animaux. Depuis plusieurs années, la fondation Jolie-Pitt apporte une aide financière à la Naankuse Wildlife Sanctuary, un "sanctuaire dédié à la conservation de la faune, des paysages et des cultures du pays", explique Marlice Van Vuuren au magazine Closer.

Il y a quelques semaines, Angelina Jolie, accompagnée de son fils Pax, est venue rendre visite à la fondation. Contacté par le magazine Closer, Marlice Van Vuuren raconte sa rencontre à la star américaine : "Nous l'avons d'abord amenée auprès des animaux orphelins. Nous lui avons montré l'enclos des babouins et des fauves, qui ont pu être construits grâce à l'aide de la Jolie-Pitt Fondation. Elle nous aide également avec l'achat de médicaments, de nourriture, ainsi que de colliers GPS, très coûteux, pour suivre les grands carnivores. Elle nous a permis d'acquérir des panneaux solaires et de mettre en place un système de recyclage des eaux usées, sans oublier qu'elle contribue au fonctionnement de l'école à laquelle les enfants des employés accèdent gratuitement."

Avant de repartir du pays, la femme de Brad Pitt est allée à la rencontre des trois bébés guépards qu'elle a adoptés avec l'acteur, "Elle a en adopté trois avec Brad Pitt en l'honneur de leur fille, Shiloh, née en Namibie," elle confie d'ailleurs que l'un des guépards, la femelle a hérité du prénom de la petite fille.

À ne pas rater