Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie la bague au doigt, les Brandgelina maries en secret ?

Après des mois et des mois de rumeurs de mariage, sûrement cet été, peut-être en France, pourquoi pas en même temps que celui de Jennifer Aniston, Angelina Jolie et Brad Pitt auraient-ils pu, tout simplement, se dire "oui" en secret ? 

C'est la nouvelle qui agite la toile en ce début de semaine : Angelina Jolie et Brad Pitt se seraient finalement mariés en secret... Le point de départ de cette folle rumeur ? Une toute nouvelle bague, ressemblant fortement à une alliance et décelée autour de l'annulaire de l'actrice depuis dimanche dernier lors de son apparition à Bondi Beach en Australie.

Alors les deux stars se seraient-elles dit "oui" dans la plus grande et stricte intimité ? Possible quand on sait que les paparazzi n'attendent que de pourvoir apercevoir Angelina Jolie en robe de mariée, Brad Pitt en costume et leurs invités faisant la fête depuis des mois ! Se marier en secret apparait comme la meilleure façon d'éviter la foule de photographes devant le lieu de réception...

Il faut dire que depuis leurs fiançailles en avril 2012, à la demande de leurs 6 enfants, on a entendu tout et son contraire sur cette union : qu'elle aurait lieu en même temps que celle de Jennifer Aniston et Justin Théroux (qui n'a d'ailleurs toujours pas eu lieu non plus !), que la fête se deroulerait en France, que ce serait cet été... Mais en cette rentrée toujours rien.

C'est en Australie qu'Angelina Jolie a été vue la bague au doigt, pendant que Brad Pitt, en plein tournage de "Fury" en Grande-Bretagne a emmené leurs jumeaux en balade. L'actrice de 38 ans n'était pas au pays des kangourous que pour le plaisir, elle compte en fait y tourner son second film "Unbroken" comme l'ont annoncé les autorités locales ce mardi. En 2011, l'interprète de Lara Croft était déjà passée derrière la caméra pour "Au Pays du Sang et du Miel", largement salué par la critique.

À ne pas rater