Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Kirsten Dunst : leurs secrets pour une peau canon

Mais comment font les stars pour (toujours) afficher une peau nette, sans le moindre défaut ? On s'inspire d'Angelina Jolie, de Kristen Dunst et de Cate Blanchett pour prendre soin de notre ovale et de notre corps avec des astuces simples. 

Elle est absolument parfaite... Angelina Jolie, mère de 6 enfants, est canon : toujours lookée sur les tapis rouge du monde entier et au beauty look toujours rayonnant. Son secret ? Un soin bonne mine, révélateur d'éclat qui lui sert aussi de base à son make-up.

Pour préserver son teint laiteux, la belle Kirsten Dunst fait en sorte de ne pas trop s'exposer au soleil. De plus, la jolie blonde habituée des front rows est fan de soin coup de fouet, tonifiant pour sa peau. L'actrice aurait par ailleurs un faible pour l'huile, grande source d'hydratation.

La nouvelle muse de Woody Allen, Cate Blanchett possède un teint à faire pâlir d'envie les femmes du monde entier : lisse, lumineux, sans défaut. On se dit que cette maman de 3 garçons doit être une adepte des gommages. Comme elle, on dégaine Doux Nettoyant Gommant Express Toutes Peaux de chez Clarins, un soin velours qui nous libère des impuretés en un clin d'oeil.

Si on jalouseJessica Alba pour quelque chose, c'est bien pour son teint hâlé toute l'année. Normal, la fashionista est une adepte des soins autobronzants. On l'imite en shoppant Lisse Minute Autobronzant, un 2-en-1 qui hydrate et donne une jolie teinte naturelle à notre peau.

Jennifer Aniston a 44 ans et en paraît 10 de moins. Sa solution ? Des soins anti-âge qui lui correspondent vraiment, c'est-à-dire qui agissent en priorité sur le relâchement cutanée. Au contraire,Selena Gomez, 21 ans, sort à peine de l'adolescence et de la fameuse période acnée, du coup la it-girl n'hésite pas à gommer sa peau quotidiennement. Un bon réflexe surtout en automne. Alors on fait de même avec le Gommage Exfoliant Peau Neuve Clarins, pour une peau nette et lumineuse en un seul geste.

Elle fait partie de ces stars qui ont des jambes interminables et sublimes... La Gossip GirlLeighton Meester sait comment en prendre soin en appliquant des soins hydratants et apaisants au quotidien.

Enfin, la future mariéeScarlett Johansson possède l'un des décolletés les plus canon de la planète people. Autant dire que la jolie blonde sait en prendre soin. Car oui, l'actrice de 28 ans ne néglige aucune partie de son corps et pense donc aux soins hydratants et lissants dédiés au buste et au décolleté.

À ne pas rater