Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Kate Winslet, Freida Pinto : les plus belles coiffures des Golden Globes

Hier soir, le coup d'envoi de la saison des récompenses a été lancé par les Golden Globes. Avec elle, son lot de robes, bijoux, maquillages et coiffures exceptionnels.

Sur le tapis rouge, on a vu défiler cette année des chignons bohèmes à l'image de celui de Charlize Theron, des cascades de cheveux, option choisie par Salma Hayek et Elle MacPherson ou encore des chignons relevés adoptés par Angelina Jolie et Kate Beckinsale notamment. Les stars ont bien retenu la leçon sur les tendances 2012 : queue de cheval pour Nicole Richie, demi-queue pour Freida Pinto.

Après avoir remporté 3 prix pour "The Artist", les stars frenchy peuvent également se vanter d'avoir briller côté look. Bérénice Béjo et Alexandra Lamy ont fait honneur au style français et ont prouvé que l'on n'avait rien à envier au glamour hollywoodien. Chignon flou et bas pour la première et boucles blondes structurées pour la deuxième.

Et comme dans toutes cérémonies, il y a un vilain petit canard dont la coiffure ne nous a pas du tout convaincu... Découvrez les tops et le flop coiffure des Golden Gobles en images.

C.S.

À ne pas rater