Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Jennifer Lopez... mamans sexy des Kids Choice Awards 2015

Si, chaque année, les moins de 18 ans deviennent le temps d'une soirée les stars des Kids' Choice Awards, cela n'empêche pas les adultes présents de tirer leur épingle du jeu sur le red carpet. Ce 28 mars 2015 à Los Angeles, Angelina Jolie, Jennifer Lopez ou encore l'ex-Miss Univers Olivia Culpo ont assuré le show.

L'une des rares cérémonies de remises de prix où les enfants sont plus nombreux que les adultes, les Kids' Choice Awards se sont une nouvelle fois déroulés sous le soleil de Los Angeles. Faisant de la concurrence aux moins de 18 ans ce 28 mars 2015, Angelina Jolie, Jennifer Lopez et la Miss Univers 2012 Olivia Culpo étaient tout de même les stars de la soirée.

Un come-back inattendu...

De retour sur red carpet seulement quelques semaines après avoir été une nouvelle fois opérée, Angelina Jolie était rayonnante ce soir-là. Dans une robe noire Versus Versace, l'actrice accompagnée de ses filles Zahara et Shiloh n'a pas manqué de captiver toute l'attention. Elle était d'ailleurs ce soir-là récompensée du Kids' Choice Awards 2015.

Une pluie de minirobes

Venue sans ses enfants quant à elle, Jennifer Lopez qui les avait pourtant amenés lors de la première de "Home" avait à la place choisi de se montrer en solo quoi que Casper Smart (avec qui elle serait réconciliée) n'était pas bien loin. Toujours aussi hot, la bomba latina moulait pour l'occasion sa silhouette à plusieurs millions de dollars dans une création Roberto Cavalli très courte. Une minirobe qu'elle avait accessoirisé d'escarpins Jimmy Choo.

Pas mal non plus, la Miss Univers 2012 et accessoirement girlfriend de Nick Jonas, Olivia Culpo. Dans une robe Saint Laurent tout aussi courte que celle de J-Lo, l'ancienne Miss USA dévoilait un bronzage impeccable.

Jolie apparition également pour Jennifer Hudson venue prendre la pose sur le tapis rouge aux côtés de son fils David. Bien au courant des tendances, la chanteuse avait ce jour-là misé sur la pièce phare de 2015, la combi.

À ne pas rater