Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Jennifer Lopez : les pires coiffures des Oscars

Dimanche soir, Los Angeles accueillera la 86e cérémonie des Oscars. Un événement majeur du cinéma qui nous vaut chaque année une déferlante de chignon crêpé et autres permanentes ratés. Des flops compilés par Puretrend. Attention les yeux !

Chaque année, les Oscars rassemblent le gratin d'Hollywood sur le tapis rouge du Dolby Theatre. Une cérémone qui consacrera peut-être cette année Leonardo DiCaprio, grand oublié de cette remise de prix. A moins que ce ne soit Matthew McConaughey, qui revient de loin, qui remporte le titre du meilleur acteur.

Dimanche soir, le public n'aura d'yeux que pour les tenues et les mises en beauté des actrices, comme souvent sur leur trente-et-un. Mais les Oscars, c'est du bon... et aussi du très mauvais. Car malgré l'armada de stylistes et de make up artists dépêchés pour l'occasion, les stars ne sont jamais à l'abri du flop, surtout en matière capillaire.

Certaines coiffures complètement ratées ont ainsi su rester gravées dans les mémoires, comme autant de "don't" à ne plus jamais reproduire. On pense notamment à Angelina Jolie. L'actrice la mieux payée à Hollywood (mais qui risque bien de se faire doubler par Sandra Bullock) a su briller, en particulier en 2012. La jolie brune a fait de gros progrès, car quand on la voit transformée en Morticia Adams en 2000, on se dit qu'elle était loin du sex symbol.

Autre star qui s'est complètement plantée aux Oscars, Jennifer Lopez. Son brushing improbable effet caniche est déroutant, quand on voit combien la chanteuse réussit à briller aujourd'hui. Kate Beckinsale, connue pour sa maîtrise des chignons, a aussi progressé, et ce n'est pas son brushing méché qui dira le contraire.

Mise en pli XXL façon "Santa Barbara", chignon effet carton (ou perruque), colorations improbables, les stars sont capables du pire en matière de coiffures, la preuve en images.

À ne pas rater