Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, Gwen Stefani, Marion Cotillard : l'ete, elles fuient le soleil !

Ces stars qui fuient le soleil
Angelina Jolie nous a habitués a sa peau diaphane, qu'elle n'expose que rarement.
Ces stars qui fuient le soleil Angelina Jolie nous a habitués a sa peau diaphane, qu'elle n'expose que rarement.

Toutes belles et toutes bronzés, les stars au soleil ? Faux ! Alors que la plupart d'entre elles se prélassent sur la plage, bikini bien ficelé, occupées à barboter ou à surfer, d'autres se tiennent en retrait, l'écran total de mise. Angelina Jolie, Gwen Stefani, Marion Cotillard, découvrez ces stars qui disent non au diktat de la peau bronzée et qui affichent un teint laiteux, même en été.

On ne va pas se le cacher, l'été, c'est souvent la course au bronzage le plus parfait. Certaines trichent (et se ratent) avec de l'autobronzant, alors que d'autres se pavanent avec leur peau hâlée. D'autres ont fait le choix de s'en passer. Et elles sont plus nombreuses qu'on le croit. Pour les repérer, il suffit de les observer sur le tapis rouge, la peau toujours aussi claire, le teint diaphane par tous les temps. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, il ne s'agit pas uniquement de jolies blondes ou rousses.

Avez-vous déjà vu Angelina Jolie bronzée ? Non, pas souvenir ? Et pour cause, la compagne de Brad Pitt n'est pas du genre à traîner tous les étés sur la plage. Lorsqu'elle voyage, c'est souvent pour ses films ou pour son rôle d'ambassadrice du Haut-commissariat aux réfugiés (HCR), et le deux-pièces est rarement de mise. Si bien que l'actrice la mieux payée d'Hollywood arbore toujours une peau pâle devant les photographes.

Autre star, blonde cette fois, à bouder bronzage : Gwen Stefani. La chanteuse accro à la bouche rouge carmin ne se promène jamais sur la plage sans son étole, des vêtements couvrants, voire une ombrelle ! Son teint laiteux, la star l'entretient et souhaite le faire durer. Pas question pour elle de courir le risque d'attraper des coups de soleil, elle préfère se protéger, quitte à se rapprocher de la tendance face-kini adoptée par de nombreuses chinoises.

Parmi les Frenchies aussi, certaines font attention au soleil. Ainsi, Marion Cotillard arbore des gambettes sans le moindre hâle, ce qui ne l'empêche pas de briller sur le tapis rouge.

Par souci de préserver leur peau et de lui éviter de vieillir prématurément, ces stars jouent à cache-cache avec le soleil, même en été.

Angelina Jolie, Gwen Stefani, Marion Cotillard, découvrez en images ses stars qui fuient le soleil.

C.B.

À ne pas rater