Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie/Gwen Stefani, David Beckham/Snoop Dog : les amitiés improbables de stars

Que le monde est petit ! Surtout celui des stars. Les actrices croisent des chanteuses aux soirées, le foot côtoie le rap et les jeunes se reposent sur leurs aînés. Secouez un peu ce monde de strass et paillettes et paf ! Ça donne des amitiés improbables. Angelina Jolie adore passer des soirées londoniennes avec Gwen Stefani, tandis que David Beckham écoute les chansons de Snoop Dogg en avant-première et que Beyoncé emmène Gwyneth Paltrow à un concert de rap.

Angelina Jolie est sûrement la star la plus occupée d'Hollywood. Entres ses tournages (en ce moment, "Maleficent"), ses enfants, son cher mari et ses voyages en Irak, elle a à peine le temps de souffler. Mais quand ça arrive, c'est à Londres, en compagnie de Gwen Stefani et de ses enfants. On se demande bien de quoi elles parlent toutes les deux : de leurs camarades stars ou de petits pots pour bébé ?

David Beckham et Snoop Dogg, devenu dernièrement Snoop Lion, ont une relation plus virile. Le rappeur aime envoyer ses nouvelles chansons au footballeur, qui lui donne toujours un avis honnête. Est-ce qu'en échange David enseigne quelques tours de ballon rond au rappeur ?

À croire que le rap rapproche les gens ! Gwyneth Paltrow, l'épouse de Chris Martin, le leader de Coldplay, accompagne régulièrement Beyoncé aux concerts de rap de son mari Jay-Z. Peut-être se plaignent-elles des groupies qui harcèlent leurs maris ? On suppose aussi qu'elles s'échangent de bons conseils diététiques et fashion !

Parmi les autres amitiés improbables, on note celle d'Eminem, accusé de propos homophobes il y a une dizaine d'années, et d'Elton John ! Ce dernier aurait même aidé Eminem lors de quelques passages à vide. On se demande si Demi Lovato fera de même avec Kim Kardashian, la bimbo s'essayant à la mode chic.

Mais les amitiés improbables que l'on préfère, c'est quand elles débouchent sur des projets communs, comme pour Dax Shepard et Tom Arnold qui ont déjà réalisé et tourné deux films ensemble, dont "Hit & Run".

Découvrez en images et sur Puretrend les amitiés improbables des stars !

À ne pas rater