Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie : glamour en robe décolletée et fendue

Véritable femme fatale, le regard félin et redoutable, Angelina Jolie a tout d'une actrice invulnérable. Lundi dernier, Angie était à New York aux côtés de son compagnon Brad Pitt et deJohnny Depp pour l'avant première du film The Tourist. Pour l'occasion, l'actrice était bien plus radieuse que la semaine prédécente à Paris et faisait honneur à sa réputation.

Vêtue d'une robe Versace angora, elle mêle un décolleté plongeant à un fendu échancré. Un mélange qui n'est pas vulgaire mais sublime tout simplement la belle. Nouée façon cache coeur sous la poitrine, la robe à manches longues est à la fois adaptée pour l'hiver tout en étant sexy. Un pari réussi pour Angelina Jolie qui avait, ce soir-là, tous les regards posés sur elle !

Aux pieds, elle adopte des escarpins blancs Salvatore Ferragamo qui se mêlent subtilement au reste de la tenue. Angelina Jolie retrouve pour cette apparition, le glamour qu'on lui connaît.

L'astuce pour vous : la robe angora est parfaite pour l'hiver, près du corps elle donne aussi un allure sensuelle qui donnera du charme à une matière chaude.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater