Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Angelina Jolie, focus sur ses looks les plus sexy

Son couple fait rêver la planète entière, sa carrière fait des envieuses, son engagement humanitaire donne l'exemple, sa famille fait craquer tout le monde... Mais quand est-il du style d'Angelina Jolie?

Véritable caméléon, elle a eu ses hauts et ses bas. Mais au fur et à mesure des années, elle s'est appropriée un style à son image : simple et sexy. Peu friande des soirées hollywoodiennes, Angelina a su se faire remarquer lors de ses rares apparitions, grâce à ce magnétisme et cette sensualité affriolante qu'elle dégage.

Avec une mention spéciale pour les robes bustier qui mettent en valeur son sex-appeal, la belle a su trouver les coupes et les matières qui la mettent en valeur. Le cuir, par exemple, dont elle a usé et abusé et qui lui donne un look rock et sauvage ; ou encore la soie qui lui colle à la peau.

Mais Angelina Jolie a surtout l'art de suggérer. Elle sait bien que c'est le meilleur moyen d'attirer tous les regards, et nous l'a prouvé en alternant robes fendues, décolletés plongeants, ou fourreaux moulants.

En effet, il est rare voire impensable pour la piquante brune d'associer mini jupe et encolure dévastatrice, loin de là. Angie est plutôt du genre à se faire discrète, consciente d'être dotée d'un sex appeal naturel, imparable.

A 35 ans, elle n'a rien à envier à ses concurrentes !

Retour en image sur la sexy attitude d'Angelina Jolie.

 

Andrane de Barry

À ne pas rater